36.

2.5K 252 48
                                    

- Qu'est ce qu'il t'est passé par la tête putain ?! Tu aurais pu y rester !

Je reste tête baissée, préférant ne pas penser au fait que je suis une idiote pure et dure, et me contente de regarder le sol humide de la veille.

J'ai dormi toute la journée ainsi que tout la nuit, étant donné que mon corps à été en hypothermie ainsi qu'en excès de fatigue, je n'ai pas bougée pendant plus de quinze heure.

- Je suis désolée Namjoon...

- Explique moi au moins pourquoi tu es allée seule dans cette forêt.

- C'est l'ombre... Enfin, Jiyong. J'ai pu le voir, voir qui il était... Cependant-

- Quoi ?! Et tu ne t'ai pas douté qu'il te voulait du mal ?!

- Je ne savais pas que c'était lui !

Il me regarde avec surprise face à mon haussement de voix, les larmes de colères me montant aux yeux.

J'en ai mare d'etre idiote, d'être naïve. J'en ai mare de moi tout court.

- Il a prétendu être quelqu'un qui avait besoin d'aide... J'ai juste voulu aider... Je ne savais pas que c'était lui !

Namjoon, surpris, allait dire quelque chose, sûrement pour me calmer ou pour m'expliquer que je devrais me mefier de ce genre de chose, seulement je ne laisse pas parler, clairement agacée par tout ça.

- Vous ne me dites rien sur le fait que je peux le voir ou autre ! Si vous ne me dites rien je ne peux pas deviner par moi même !

Une larme perlent le long de ma joue alors qu'il reste là, devant moi, à ne rien dire.

- Si nous ne te disons pas tout c'est pour te protéger Jihyuk, si on te dit tout, ça ne ferai que aggraver la situation.

- Comment pourrait-elle être pire ? Hmm ?

- Il pourrait s'en prendre aussi à Jungkook pour te faire du mal.

Pas Jungkook. Il souffre déjà assez comme ça.

- Alors je te le dis une énième fois, arrête de faire n'importe quoi, compris ?

- Ok...

Il a raison, je devrais essayer de contrôler ma naïveté ainsi que ma stupidité, je risquerais de me mettre en danger, mais pas que moi, mon entourage aussi.

Namjoon me sourit puid part avant que ma main ne sois prise pour me trainer en direction des dortoirs où se trouvent les garçons.

- Yah Jimin pourquoi ?

- Viens vite.

Son sourire habituel n'est pas présent sur son visage d'ange alors qu'il entre dans le dortoir, me conduisant vers Jungkook encore endormi.

Celui ci à l'air d'être habillé d'un simple boxer sous ses draps, je peux voir ses vêtements sur le sol, comme s'ils avaient été récemment retiré.

J'allais lui demander ce qu'il se passait, seulement je remarque une chose inhabituelle, il bouge dans son sommeil.

Et pour avoir dormi de nombreuses fois avec lui, il ne bouge jamais lorsqu'il dort. Sauf lorsqu'il ne va pas bien.

Je me dirige rapidement vers lui pour porter ma main à son front, il transpire. Sa respiration est saccadée, et lorsque je me rapproche de lui, je peux l'entendre geindre, me faisant paniquer.

Rien que ça, ça aurait dû le reveiller.

- Jungkook réveil toi.

Ma main vient caresser son épaule pour en suite le secouer, dans l'unique but de le reveiller.

- Tu peux toujours essayer. C'est trop tard pour lui.

Mon regard se lève pour faire face à la même personne que la veille, Jiyong.

- Jimin va vite chercher Namjoon !

Le concerné sort en courant, paniquant à son tour.

Ma main vient dégager les mèches de Jungkook, le regardant d'un regard inquiet.

- Jungkook réveil toi je t'en supplie.

- C'est inutile.

Ignorant ce monstre, mon regard se pose sur l'avant bras de Jungkook, sur celui ci se troivent une grande entaille, le sang qui coule est d'une quantité assez conséquente.

Mon regard parcours la pièce à la recherche d'un tissu propre assez grand, cependant je ne trouve rien qui pourrait suffir, c'est pourquoi je retire mon t-shirt, le déchirant en deux pour faire un bandage autour du bras de Jungkook, coupant au mieux l'hémorragie.

Ma main vient caresser sa joue alors que l'autre reste sur son bandage, les larmes menaçant de couler sur mes joues.

- Jungkook reste avec moi ! Tu peux pas partir comme ça !

- Je t'ai dit que c'était inutile petite garce !

La porte s'ouvre, laissant place à Namjoon suivit de Jin et Jimin.

- Toi ferme ta gueule !

- Jihyuk ne lui répond pas.

Je caresse la joue de Jungkook, laissant mes larmes couler alors que Namjoon me demande de me pousser voulant s'occuper de lui.

Jungkook ne bouge plus, sa respiration auparavant saccadée n'est plus là, mais surtout, je ne sens plus son pou.

- Jungkook je t'en supplie... Suis ma voix... N'abandonne pas... Ce n'est pas lui qui doit gagner, c'est nous... Jungkook...

- Jin prend Jihyuk.

Un sanglot s'échappe de mes lèvres alors que ma main vient masquer ma bouche, cachant mes pleurs naissant.

Jin me saisit sous les bras pour me soulever, seulement je me débats, pleurant à chaude larmes.

- Lâche moi !

Namjoon qui est auprès de Jungkook baisse la tête après avoir pris son pou, serrant les poings.

- Jungkook !! Tu m'avais promis de ne plus jamais me laisser seul !! Menteur !!

Mes hurlements ainsi que mes pleurs alarme tout le camp qui se trouve devant le dortoir, ce demandant ce qu'il se passe alors que Jimin reste contre le mur, les yeux dans le vide et des larmes qui coulent le long de ses joues.

Namjoon qui se relevait, regardant Jungkook, se penche soudainement, faisat stopper Jin dans ses gestes qui essayaient désespérément de me retenir.

- Jungkook doucement t-

- Jungkook !

Je pousse Jin pour me précipiter vers lui, le prenant dans mes bras, ne cessant pas mes pleurs, qui cette fois ci, son moins douloureux.

Sa main droite vient se glisser dans mes cheveux, les caressant doucement.

- Jungkook ne me fait plus jamais ça je t'en supplie...

Sa voix faible me parvient aux oreilles, me faisant toujours autant pleurer.

- Merci.

Mon regard larmoyant vient se poser sur son visage épuisé, un léger sourire aux lèvres.

- J'ai suivit ta voix.

×n.d.a×
Hey ça va ?
Je suis actuellement en route pour aller en vacance
Si je poste pas c'est normal, je pense écrire plusieurs chapitre pour m'avancer.
Bonne vacance tout le monde !
{chapitre non corrigé}

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant