- Jihyuk attend !
- Jungkook retourne te coucher !
Après avoir vérifier dans le dortoir des animateurs, je me dirige vers la forêt, cherchant éperdument mon bracelet.
Jungkook, qui devrait se reposer, c'est mis à me suivre lorsqu'il m'a vu me diriger vers celle ci, aillant sûrement peur pour moi.
C'est idiot de réagir ainsi pour un bracelet, mais c'est la seule chose qu'il me reste de ma mère.
Mon seul vrai souvenir.
Mon regard croise parfois celui de Jiyong qui est plus loin dans la forêt à me fixer, mais pour le moment, c'est le cadet de mes soucis.
- Jihyuk n'y va pas seul ! Jin laissemoi y aller !
Je ne regarde pas derrière moi, sachant d'avance que Jungkook est retenu par Jin, mais surtout sachant pertinemment que Namjoon me court après pour m'empêcher d'y aller, ignorant ma raison.
- Idiote reviens ici !
J'ai beau regarder partout par terre, je ne le trouve pas, faisant monter en moi une vague de tristesse.
Je ne veux pas repartir sans, il est beaucoup trop important pour moi.
Je m'arrête soudainement, me retrouvant face à Jiyong, un grand sourire aux lèvres, mais surtout, mon bracelet à la main.
- Rend le moi !
J'essaie de le prendre, cependant il disparaît dans un nuage de fumée, réapparaissant sur une branche plus loin.
- Qu'est ce que tu veux à la fin ?!
Je hurle de colère, m'approchant de lui les poings serrer.
- Jihyuk arrête de lui parl-
- Répond moi putain !
Ses jambes qui se balancent dans le vide sont aussi synchronisé que le tic tac d'une horloge.
- Je te le rendrais, seulement je te proposerais trois conditions, à toi d'en accepter une.
Sa voix est joueuse et sa façon de parler est similaire à celle d'un enfant qui joue à un jeu.
- Laquelle ?
- Jihyuk arrête de lui parler !
Son sourire s'agrandit et ses bras appuyée sur la branche lui permette de se pencher vers moi.
- Tue le.
Il montre une personne du doigt, je me retourne pensant voir Namjoon, seulement Namjoon lui même est tourné vers quelqu'un d'autre.
Je reste figé sur Jungkook qui vient d'arrivée, essoufflé d'avoir du courir.
Je regarde à nouveau Jiyong qui ne cesse de sourire, faisant tourner mon bracelet autour de son doigt.
Quelle ordure. Il sait que je tiens à ce bracelet et il sait que je ne ferais jamais de mal à Jungkook.
- Hors de question.
Une légère moue s'affiche sur son visage avant que son putain de sourire ne revienne.
- Mutile toi.
Bordel mais c'est quoi ses conditions de merde ?
Jamais je ne ferais ça.
Et encore moins pour lui.
- C'est quoi la dernière condition ?
Un rire assez flippant s'échappe de ses lèvres au même moment où il cesse de jouer avec mon bracelet, le prenant dans sa main.
VOUS LISEZ
Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔
Bí ẩn / Giật gânSon ombre me poursuit, je vois et entends des choses irréelles, comment c'est possible ? • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️