16.

2.9K 230 89
                                    

- Entre en première pour te changer. Je me changerais quand tu sortiras.

Tout en soupirant j'entre dans la tente que je vais partager avec Jungkook. Pas que ça me fasse chier, mais un peu quand même.

La soirée a été calme, on a mangé des sandwich et comme "dessert" des marshmalow fondu au dessus du feu. Sauf que j'en ai pas pris, parce que je n'aime pas les bonbons.

Oui bon c'est pas un drame de pas aimer les bonbons. Quand j'étais gamine j'ai eu trop de problème à cause de ces sucreries, tellement que maintenant j'en suis dégoûtée.

Enfin bref c'était une soirée banal quoi.

Finalement je troque mon jean et mon débardeur pour un t-shirt et uniquement mon sous-vêtement. Oui bon on va dire que il fait beaucoup trop chaud pour mettre mon jogging. Ne pensez pas à autre chose, compris ?

Je sors de la tente, manquant à plusieurs reprise de me manger le sol tellement c'est étroit. En fait je suis pas si ouf de faire du camping.

Jungkook entre dans la tente et je me retrouve seule dehors. Tout le monde est déjà dans sa tente. Enfin non, pas Namjoon, il finit de ranger certain truc et attend sûrement que tout le monde soit dans les tentes.

Je le regarde mettre dans un sac poubelle les emballage vide des sandwichs et des paquets de bonbons.

Jimin et moi avons mangé beaucoup de sandwich. Question bonbons, Taehyung et Mark ont presque tout mangé à eu tout seul. Des morfales je vous jure.

- Bon tu viens ?

Je sursaute puis me tourne vers Jungkook qui vient de rentrer sa tête dans la tente.

Je le rejoins dans celle ci, cette fois si à quatre pattes, non parce que faire ça accroupie c'est pas la meilleure des solution. Une fois la tente fermée, je m'étale à ma place en soupirant.

On est vraiment serré. J'imagine même pas les mecs entre eux, ils doivent regretter. Parce que encore moi je suis pas grosse donc ça va. Mais putain si les mecs prennent autant de place que Jungkook ils doivent en avoir mare.

- Yah Tae arrête !

Ok ce qui se passe entre Jimin et Taehyung ne m'interesse pas, mais alors pas du tout.

Un soupire se fait entendre du côté de Jungkook, mon regard se pose sur lui, mais il part vite ailleurs lorsque je constate qu'il n'a pas de t-shirt. Bon ok j'ai pas de jogging, mais pour ma défense mon t-shirt m'arrive mi-cuisse. Après pour sa défense, il fait super chaud, mais c'est pas une raison !

- Pourquoi t'es rouge ?

Je le regarde avec incompréhension.

- Non laisse je m'en fou en fait.

Son regard reste figé sur son portable et son bras droit est derriere sa tête. Lorsque plus aucune lumière venant de dehors se font remarquer, je tourne le dos à Jungkook et ferme les yeux.

Sauf que l'envie de sortir pour aller me balader est très présente. Parce que de un je crève de chaud, de deux je ne suis pas fatiguée, de trois du coup je me fais chier.

Ouais je vais y aller.

Je me redresse et cherche un short dans mon sac, attirant le regard du castor à côté de moi. Une fois enfilé, je choppe mon portable et commence à ouvrir discrètement la tente.

- Tu fais quoi ?

- Je sors.

Il n'a pas le temps de me repondre que je suis déjà sortie. Ne trouvant pas mes chaussures, je décide de partir pied nue. Au pire vu le nombre de fois où je me suis blessée au pied sans avoir de séquelles, je ne m'inquiète plus pour ça.

Je m'inquiète plus pour les potentiels wendigo qui doivent se balader dans le coin. J'espère juste ne pas en croiser. Non parce que ça serai une mort classe, mais atroce. Quoi que une mort un peu con aussi.

Je n'allume pas de suite la lumière de mon portable, étant donné qu'il y a les autres juste autour de moi. Donc j'avance dans le noir vers le seul endroit où les arbres montrent la fine lumière de la lune, là où se trouve le grillage.

Une fois devant le grillage, j'allume la lampe torche de mon téléphone pour lire le panneau.

《FALAISE. ACCÈS STRICTEMENT INTERDIT.》

La fameuse falaise ! Je vais enfin pouvoir y aller sans que personne ne m'en empêche. Je voulais venir ici tout à l'heure mais Namjoon me l'a interdit, disant qu'on a pas le droit.

Ma main se pose sur le grillage, et au même moment une main se pose sur mon poignet, me faisant sursauter, et hurler.

Enfin c'est plus un bafouillage qu'autre chose car une main s'est posée sur ma bouhe juste avant que le son ne sorte de ma bouche.

Bordel je vais mourir.

Le dieu des ramens veut me punir car j'allais enfreindre une règle.

- Tu fous quoi ici ?

Tu parle d'un dieu des ramens. C'est juste Jungkook.

Je le repousse et le regarde avec incompréhension. Il porte un debardeur et un jogging contrairement à dans la tente où il ne portait qu'un boxer.

- On retourne dans la tente.

Il me choppe le poignet et commence à me tirer, sauf que cette fois si, il va se faire foutre. Je ne bouge pas d'un pousse et décide de m'asseoir par terre, ignorant les petits trucs de pins qui me pique les cuissses.

- Bordel mais tu veux quoi là ?

- Aller sur la falaise, je veux voir un truc.

- Hors de question.

- Je vais y aller. Que tu le veuille ou non.

Son regard noir est de plus en plus intense, sûrement car je le saoul.

- Alors n'y va pas seule.

- Bah viens ?

- Non.

Il me lâche, me permettant de me relever. J'essuie rapidement mes cuisses avec mes mains alors que Jungkook me fixe.

- De toute façon, j'irais, et ça avec ou sans toi.

×n.d.a×
dabdabdab
pardon mdrr
bon appétit
qui comprendra pourra
dabdabdab

Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant