Tout le monde discutent tout en mangeant les salades préparées par Namjoon et Hoseok dans la matinée.
Insook passe plus son temps avec Hoseok et Namjoon ces temps ci, enfin surtout avec Hoseok.
Ils se rapprochent beaucoup tout les deux, et je remarque aussi que Hoseok se laisse un peu plus aller avec elle, et j'avoue que ça me rends heureuse pour Insook.
Ce misi je suis la seule personne à ne pas parler. Ce que Jungkook m'a dit reste ancré dans mon esprit.
Tout ça est trop compliqué pour moi. Pourquoi s'en prendre au personne qui ont vue la mort ? Justement, ils ont vu la mort, ils ont vécu quelque chose que personne n'aimeraient vivre.
Alors pourquoi s'acharner sur ces personnes ?
Ils ne méritent pas tout ça. On ne mérite pas tout ça.
- Bien, après le déjeuner, nous irons tous à la plage, alors aller vous changer lorsque vous aurez fini de manger.
Une fois le déjeuner fini, je peux voir Jungkook se lever pour aller vers la tente, et lorsqu'il y rentre, je me lève rapidement pour le rejoindre.
- Jungkook, qu'est ce que tu voulais dire par-
Sa main se pose sur ma bouche, et je peux voir son regard se tourner vers la droite alors que son corps se colle involontairement au miens. Il retire sa main de ma bouche puis sort sa tête de la tente.
- Jimin au lieu d'écouter va te changer.
- Roh t'es pas drôle.
Jungkook rentre à nouveau et se retrouve en face de moi, à quelques centimètres de mon visage, me faisant rougir de plus belle.
Il est beau ce con. Terriblement beau.
- Hum... Je prends mes affaires et je te laisse te changer.
- Oh euh oui.
Il prend son sac à dos, y met une serviette, sa bouteille d'eau puis il sort de la tente, me laissant seule avec ma gêne.
Je soupire un bon coup et retire mon t-shirt ainsi que mon soutient-gorge pour mettre mon haut de maillot de bain.
Au même moment quelqu'un passe sa tête dans la tente, me faisant sursauter et cacher ma poitrine avec mes bras.
- P-Pardon je savais pas !
Jungkook sort rapidement de la tente alors que je reste là à buguer sur ce qu'il vient de se passer.
Pourquoi il est entré alors qu'il savait que je me changeais ? Il est idiot ? Ou alors il voulait regarder ? Non c'est pas son genre. Si ?
- Jihyuk on attend plus que toi.
Ce n'est qu'après avoir entendu la voix de Hoseok que je me change rapidement pour ensuite sortir habillée d'un short et de mon fidèle maillot de bain noir.
Je be préfère pas regarder Jungkook et suis les autres, qui au passage m'attendaient, jusqu'à la plage.
Pour arriver à la plage, on a longé la falaise qui, mine de rien, est vraiment très large. Sur le chemin, lorsque je voulais parler à Jungkook, il m'évitait ou me sortait des "c'est pas le moment".
Sauf que moi je veux des réponses à mes questions. Bordel si ce qu'il m'a dit est vrai il est censé être mort !
Alors il est birn mignon mais je voudrais bien qu'il me dise tout au lieu de me laisser dans le brouillard.
- Jungkook !
- Pas maintenant Jihyuk.
Et pour la énième fois il accélère sa marche pour m'éviter.
Je vais lui faire bouffer son sac à celui là je vous jure.
- Jihyuk !
Je tourne la tête pour me retrouver face à Insook.
- Désolée de ne plus trop être avec toi, je suis tellement souvent avec Hoseok que-
- C'est rien ne t'en fais pas.
- Sûre ?
- Oui, et puis je reste la plupart du temps avec Jungkook.
Enfin quand il ne m'évite pas pour X raison.
- Tant mieux, il se décide enfin à ravoir des amis.
- Comment ça ?
Elle regarde son frère qui marche plus loin devant.
- Depuis nos dernières vacances ici, il a cessé d'être lui même. Il a arrêté de voir ses amis, il a lâchée ses plans cul et il a arrêté de sourire, tout ça du jour au lendemain. C'est un peu comme si il était mort depuis nos dernières vacances.
Mon regard se pose sur Jungkook qui écoute de la musique avec mes écouteurs.
Il a tout arrêté ? Est ce que c'est à cause de Jiyong tout ce changement ?
- Mais bon, heureusement tu as sue raviver la flamme dans son regard que j'aimais voir avant.
- Comment ça ?
- On est arrivée ! À la flotte !
C'est sans me repondre qu'elle part en courant dans l'eau, jettant au furs et à mesure ses vêtements.
Contrairement à l'autre fois, je me dirige vers Jungkook qui s'assoit sur le sable à l'écart des gens. Je m'assois à ses côtés et retire un écouteur de son oreille.
- On peut parler maintenant ?
- Pourquoi tiens tu autant à continuer d'en parler ?
- Lorsque tu m'as dit que c'est toi qui es mort, tu ne voulais pas dire mort physiquement, mais mentalement, pas vrai ?
Un léger soupire s'échappe de ses lèvres alors que je le regard. Ses cheveux son légèrement secoué par le vent et son regard fixe l'horizon.
- Il m'a poussé, comme tout les autres, mais je ne suis pas mort. Malheureusement j'ai survécu.
- Malheureusement ?
- Oui.
- Que veux tu dire par-
Ma phrase est interrompu par quelque chose que je vois. Encore une fois. Un homme est brutalement poussé de la falaise, par l'ombre.
Je me lève d'un coup pour aller aider la personne, cependant Jungkook me prend la main pour m'en empêcher.
- Ne soit pas naïve et ne tombe pas dans son piège.
- Mais je-
- A partir de maintenant soit vigilante et reste avec moi. Il fera n'importe quoi pour t'avoir toi aussi.
×n.d.a×
Bonne nuiit !
VOUS LISEZ
Shadow ᵇᵗˢˑʲʲᵏ ✔
Misteri / ThrillerSon ombre me poursuit, je vois et entends des choses irréelles, comment c'est possible ? • ⚠️ Les personnages, leur personnalité et leur comportement est totalement fictif ⚠️