Une semaine s'était écoulé. Taehyung travaillait tout les soirs et venait d'avoir sa première paye. Jungkook avait reçu sa deuxième. Les deux commençaient aussi à vouloir une maison, un lieu de vie plus décent qu'un sauna. Il discutait un peu plus, passait toujours autant de temps ensemble. Quand ils le pouvaient, ils retournaient dans le quartier qu'ils avaient beaucoup apprécié, s'asseyaient toujours sur le même banc. Ils passaient toujours devant la même vieille dame, qui leur donnait toujours les même petits pains. Ils gardaient toujours le même silence.
<<<><><><><><>>>
Ce soir là, les deux jeunes s'étaient installés devant le Starbucks, assis au sol. Il avait deux café chaud devant eux. C'était Taehyung qui les avait préparer. Il régnait un silence entre ses deux personnes. Ils ne se regardaient pas, restaient simplement côte à côte, dans le noir.
- J'en ai mare, commença Taehyung.
Jungkook leva les yeux, et croisa ceux de son hyung. Son visage était impassible, il n'avait aucune expression. Il attrapa son café et en bu une gorge brûlante. Il le reposa à ses pieds et soupira en observant le ciel parsemé d'étoiles. La seule source lumineuse de la rue était la lune. Taehyung voulait se confier, mais il n'y arrivait pas. Il avait vécu tellement de choses, s'était caché pendant plusieurs années, et avait enfin réussi à être lui-même.
- On devrait se trouver un appartement non ? demanda Jungkook.
Taehyung se tourna, et en croissant le regard de son ami, sourit. C'était une bonne idée. Au moins, les deux adolescents ne serait plus seuls. Ils pourraient payer la caution et le loyer ensemble. Ils prirent tout les deux leurs cafés, se levèrent et partirent pour le sauna.Le plus vieux tenait par l'épaule le plus jeune. Il ne savait pas pourquoi il le faisais, mais Jungkook ne le rejetait pas.
<<<><><><><><>>>
Ils passèrent par les vestiaires, se changèrent et se dirigèrent vers la télévision avec leur boisson à la main. Dix minutes passèrent, et ils allèrent se laver pour ensuite se coucher. La salle de repos était pleine, mais des personnes avaient gardés leurs deux place. Dans cette salle, éclairé seulement par la lumière de certains téléphones, les respiration étaient le seul son audible. La nuit était calme, bien que la pluie commençait à ruisseler et les gouttes tomber contre l'unique fenêtre.
Quand ils se réveillèrent, Jungkook et Taehyung était presque seul dans la salle. Comme ils ne savait pas quoi faire de leur journée, ils allèrent s'habiller. En prenant sa boîte de médicaments, le plus jeune tomba sur deux morceaux de papier. Il les regarda longuement. Le premier contenait une suite de numéro, et le second une adresse.
- Si je te dis le nom d'une rue tu pourrais n'emmener ? demanda Jungkook sans lever les yeux des bouts de papier
Le plus vieux répondit positivement, et ils quittèrent donc le sauna e, direction d'un endroit que seul Jungkook connaissait. Taehyung, lui, connaissait bien le quartier, et savait que cette rue était composée d'habitation. Il pensait que Jungkook avait déjà trouvé un appartement.
<<<><><><><><>>>
Ils étaient côte à côte, mais cette fois-ci, le silence n'était pas présent. Ils discutaient, pas de leurs passés, car ils n'y arrivaient pas, mais de leurs futurs. Il imaginaient l'appartement qu'il pourraient avoir, et n'était bien sûr pas dupe. Ils savaient qu'il ne pouvaient pas s'offrir quelque chose de très grand, et ne pouvaient pas se permettre de prendre un appartement dans un quartier connu. Ils rigolaient, se regardaient, parlaient. Un grand pas dans leur relation avait été franchis.
Quand ils arrivèrent dans le quartier, Jungkook ne reconnaissait pas vraiment les lieux. Une fois dans la rue, il réussi à se souvenir et se dirigea automatiquement vers la porte. Il remarqua une petite fenêtre verticale a côté de cette porte. Il n'osait pas vraiment entrer, alors il regarda par l'intérieur. Taehyung, lui, se trouvait derrière Jungkook et avait simplement aperçu le bar. Il était à nouveau surpris, il n'imaginait pas Jungkook entrer dans un bar de ce genre. Celui-là était beaucoup plus classe que l'autre, il ressemblait à un club privé.
- Je ne pensais pas te revoir Jungkook, dit une voix derrière eux.
C'était Yoongi. Il se tenait dans l'embrasure de la porte, et les invita à entrer. Ils s'installèrent tout trois au bar, et le patron commanda trois cocktails sans alcool. Ils discutèrent un peu, Taehyung se présenta, mais le sujet Jimin ne fut pas abordé durant l'heure qu'ils restèrent ensemble. La boisson était délicieuse, sucrée, et Jungkook comprit donc le surnom Suga.
Seule la musique arrivait à masquer les rires qui fusaient entre les trois jeunes. Ils passaient un très bon moment, et ne dérangeait pas les clients. Le temps passait assez rapidement, et durent se séparer au bout de quelques heures. Devant la porte, alors que Jungkook et Yoongi se disait des derniers mots, et que Taehyung se trouvait un peu plus loin, le propriétaire tandis au plus jeune un morceau de papier, assez grand et plié en deux. De la part de Jimin, avait dit Suga.
<<<><><><><><>>>
La missive dans la poche, Jungkook, se rendit directement à son travail. Taehyung aussi devait travailler. Les deux hommes commencèrent leurs services au même moment. Le plus vieux s'occupait de la caisse du Starbucks. Il lui suffisait de prendre les commandes et de les préparer pour ensuite les tendre aux clients devant lui. C'était très simple, pas trop gênant, et il n'avait pas besoin de faire beaucoup de choses.
Jungkook avait enfin fini son nettoyage et son rangement. Il avait trouvé un bon programme, s'installa sur sa chaise et mit ses mains dans ses poches. Il sentit la lettre, observa le magasin, et en voyant qu'il était vide, décida de la sortir de sa poche. Sans déplier le papier, il observa le morceau de papier. Il pouvait apercevoir l'écriture au travers de la feuille. Il ne savait pas ce qui pouvait être écrit à l'intérieur, il en avait un peu peur en fait. Il n'osait pas vraiment l'ouvrir, mais il le fit quand même. Doucement, il déplia le papier et commença sa lecture.
~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Une nouvelle chance ~JiKook~
FanfictionUn hôpital, un adolescent, la sclérose en plaques. Alors que le sort semble s'acharner sur le pauvre Jungkook, un événement inattendu va bouleverser son quotidien. Une nouvelle chance lui sera offerte, et celle-ci le mènera jusqu'à Jimin. ~~~~ Chap...