Les deux hommes étaient donc coincé entre ces personnes qu'ils ne connaissaient pas. Il y avait plusieurs femmes, dont une qui ce trouvait face à Jungkook. Elle le regardait intensément sans rien dire.
Les secondes défilaient, les cœurs des deux colocataires battaient bien plus fort que d'habitude. Ils ne savaient pas ce qui allait leurs arrivé. Ils avaient peur de ne pas en ressortir indemnes. Ils se regardèrent et se rapprochèrent, pensant que cela les sauverait.
- Alors comme ça on essaye de nous fausser compagnie ? demanda en ricanant un homme derrière eux.
Comme seule réponse, les deux amis se turent. Ils n'avaient pas envie de les énervé, ni de répondre quoi que ce soit. Autour d'eux, des rires et des murmures commençaient à se faire entendre. Un garçon du groupe s'approcha de la femme face à Jungkook, lui murmura quelque chose à l'oreille. Ce qu'elle venait t'entendre devait être très agréable car elle sourit, et fit un pas en avant sans lâcher sa proie des yeux.
- Ne vous inquiétez pas, on ne va rien vous faire, dit-elle en croisant le regard du plus jeune.
Cette phrase, censée être rassurante, ne l'était pas du tout. Hormis les quelques mots et murmures que ces inconnus s'échangeaient, la ruelle était silencieuse et déserte. La supérette était trop loin pour que qui que se soit ne viennent les aider. Ils etaient pris au piège.
La jeune femme qui avait pris la parole plus tôt ne lâchait toujours pas son regard de sa proie. Et cela gêné bien évidemment Jungkook. Il se sentait épié et impuissant. Elle s'approcha alors de ce dernier, d'un pas assez lent et assuré. Derrière elle, le cercle s'était réformé, ne laissant aucune chance d'évasion au deux jeunes. Elle s'arrêta à quelques pas du plus jeune. Elle semblait chercher ses mots, ou attendre.
Comme elle ne vit aucune réaction de la part des deux colocataires, elle continua à s'avancer, d'un pas encore plus lent et d'une démarche se voulant féline. Elle ne se trouvait désormais qu'à quelques centimètres de Jungkook. Bien que Taehyung voulait intervenir, et sauver son ami, il ne pouvait rien faire. Deux hommes, plus grands et forts que lui, le tenait, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Il devait regarder la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Ces personnes allaient-elles prendre tout ce qu'il venait d'acheter ? Allaient-elles les frapper ? Jungkook devant lui était pétrifié et respirait à peine.
Avant que les pensées du plus vieux ne puissent commencer à se promené dans sa tête, il vit un scénario qu'il n'aurait jamais pu imaginer. La jeune femme venait d'attraper une des fesses de Jungkook. Celui-ci n'avait pu retenir un sursautement accompagné d'un léger cri de surprise. Entre les mains de cette femme répugnante, les muscles du plus jeune etaient contracté.
Elle passa ensuite sa deuxième main dans les cheveux de sa victime paralysée. Elle les caressa quelques secondes avant de descendre vers sa nuque. Ses lèvres et son corps s'approchait dangereusement de sa victime. Jungkook allait se faire violé. Car oui, le viol existe aussi chez les hommes. Parfois, et même si s'est très rare, des femmes violent des hommes. Et ce soir là, le destin avait décidé de s'acharner une fois de plus sur le pauvre Jungkook. Après la maladie, le viol...
Tandis que quelques millimètres seulement séparaient les bouches des deux individus, un bruit strident se fit entendre. C'était une sirène. Une lumière aveuglante éclairait les jeunes.
- Police, on ne bouge plus !
Voici les derniers mots que Jungkook entendit.
<<<><><><><><>>>
Le jeune homme se réveilla dans sa chambre. Tout ce qu'il venait de vivre semblait être un simple cauchemar. Il s'étira pendant longtemps, puis sorti de la petite pièce. Le salon devint silencieux quand il entra. Les discussion s'arrêtèrent instantanément. Jungkook aperçu plusieurs tête, et reconnu directement Jimin, Suga et Taehyung. Encore trop fatigué pour comprendre ce qui se passait, il se contenta de rejoindre la cuisine et de se versé un verre d'eau sous les regards insistant de ses hyung.
Il bu une gorgée et reposa la verre encore plein. Sa tête lui faisait vraiment mal, il ne savait pas pourquoi, et se contenta de porter sa main à son front. Au même moment, il senti une pression contre son ventre, et un corps chaud contre son dos.
- Kookie...
La voix de Jimin était étouffé par le tissus et par les sanglots que se dernier essayait de retenir. Il répétait ce surnom, encore et encore, cherchant à s'assurer que tout ceci était réel. Sur le canapé, Taehyung et Yoongi n'osait pas regardé le spectacle qui se présentait devant eux. Il avait donc la tête baissée, trouvant leurs pieds de nouveau intéressant.
<<<><><><><><>>>
Une heure était passé. Les jeunes s'était réunit autour de la table basse. Des cafés fumant et de nombreux biscuits trainait. Taehyung et Suga étaient assis côte à côte sur le canapé tandis que Jimin se trouvait dans les bras de Jungkook sur un fauteil plus petit. Ils discutaient, évitant le sujet fâcheux de leur rencontre de la veille. Leurs attentions étaient portées vers des thèmes plus futiles, mais surtout vers le petit couple.
- D'ailleurs Jimin, tu n'est pas censé être en cours à l'heure qu'il est ? demanda Jungkook, venant à peine de se rappeler que son hyung faisait encore des études.
Le plus vieux rigola, et embrassa tendrement le plus jeune. Il était tellement touchant, et tellement mignon avec cette expression d'incompréhension sur le visage. Yoongi et Taehyung avaient une nouvelle fois baissé la tête. Le couple était niais et gênant, mais surtout niais.
- On est samedi Kook, répondit il en rigolant.
~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Une nouvelle chance ~JiKook~
FanfictionUn hôpital, un adolescent, la sclérose en plaques. Alors que le sort semble s'acharner sur le pauvre Jungkook, un événement inattendu va bouleverser son quotidien. Une nouvelle chance lui sera offerte, et celle-ci le mènera jusqu'à Jimin. ~~~~ Chap...