-24-

275 19 4
                                    

Allongé côte à côte, les deux adolescents regardaient les étoiles devant eux. C'était un magnifique spectacle que leurs yeux ne pouvaient s'empêcher de regarder. Pourtant, dans leurs esprits, toutes les pensées qu'ils avaient étaient tournées vers la personne à côté d'eux. Cette sensation étrange de gêne et d'excitation qui planait entre eux était visible. Leurs corps proche se réchauffaient mutuellement. Ils n'osait pas vraiment parler, et ne savaient pas non plus quoi se dire. 

<<<><><><><><>>>

Un certain temps passa, assez long, sans que ni l'un ni l'autre ne bouge. Ils n'avaient échangé que quelques mots, principalement en rapport avec les étoiles. Pourtant, ce silence leur faisait du bien, les reposaient. Le chat, qui avait suivit Jimin, s'était allongé non loin d'eux et ronronnait sans aucune raison. De ses yeux verts, il observait les deux jeunes devant lui, espérant que l'un d'eux daigne se lever pour lui fournir des caresse. La scène devant lui était vraiment étrange, mais ses personnes ne lui inspirait pas de méfiance. Il restait donc assis au niveau de leurs pieds. 

- Miaou, dit-il pour exprimer son mécontentement. 

Ce simple miaulement suffit pour que les deux adolescents se lèvent. En même temps d'ailleurs, ce qui ajouta un peu plus d'incompréhension à cette scène déjà bizarre. Mais c'était vraiment mignon. Ils commencèrent à le caresser, pour son plus grand plaisir. Ces gestes affectueux poussaient parfois les mains des deux adolescents à se rencontrer, ce qui les faisaient toujours rougir et les gênaient beaucoup. 

- Il doit être tard, tu veux dormir ici ? demanda Jungkook a voix basse. 

Jimin acquiesça poliment, et les trois compagnons entrèrent dans la maison. Ils restèrent tout les trois sur le canapé pendant un moment, sans vraiment bouger et sans rien oser dire. Même le petit animal s'empêchait de miauler. Sans faire de bruit, Jungkook se leva et se dirigea dans la chambre vide qui était la sienne. Jimin le suivit des yeux pendant que le chat essaya d'attirer l'attention. Le plus jeune revint avec une couverture dans les bras et la posa sur la petite table devant lui. 

Le temps passait, aucun bruit ne se faisait entendre. Le silence n'était entrecoupé que par le bruit de l'horloge et les ronronnements du chat. Taehyung dormait toujours d'un profond sommeil sans se douter une seule seconde que deux nouvelles personnes avaient envahi la maison, et que l'un deux était un chat. Un léger bâillement de la part de Jungkook marqua la fin de cette léthargie gênante. Les deux jeunes hommes se séparèrent sans dire un mot, et le chat s'installa sur un coussin dans un coin du salon. 

<<<><><><><><>>>

La nuit passa assez vite pour Jungkook, qui fut réveillé par les premier rayons du soleil, tout comme Taehyung, qui lui avait passé une nuit un peu plus longue. Ils sortirent tout les deux de la chambre en même temps et se dirigèrent vers les placards qui contenaient quelques biscuits. Ils en prirent, avec un thé à la menthe. Jungkook posa ce qui lui servait de petit déjeuner sur l'îlot central et alla choisir des vêtements et s'habiller. 

Il sorti très vite de la chambre en entendant des cri affolé. Torse nu, un tee shirt à la main et avec une seule chaussette, Jungkook aperçu devant lui une scène qu'il n'aurait jamais cru voir. Taehyung brandissait devant lui une simple cuillère pour se défendre de l'inconnu dans le canapé, Jimin, qui dormait encore à moitié. Quand au chat, il se trouvait sur les genoux du somnolant, les poils hérissé. 

Quand il comprit se qui se passait devant lui, il rejoignit son sièges ou sa nourriture l'attendait, en oubliant de mettre son tee shirt. 

- Attends Jungkook, il y a un inconnu dans notre canapé et ça ne t'inquiète pas plus que ça ? demanda Taehyung aberré par le comportement du plus jeune. 

- Bah non, tu me protège avec ta cuillère, répondit-il d'un ton très calme. En plus, c'est pas un inconnu, c'est ...

Jungkook hésita longtemps. Qu'était Jimin pour lui, un ami, un amour, ou une simple connaissance ? Est-ce qu'il s'était imaginé des choses, ou est-ce que s'était réciproque ? Mais qu'est ce qui était réciproque ? Même à cette question, Jungkook ne connaissait pas la réponse. Et ce silence blessa profondément Jimin. 

- Je suis quelqu'un que Jungkook connait, et il m'a permis de dormir ici parce qu'il était tard. Je n'aurais pas du accepter, j'ai du vous déranger, continua le jeune blond en se levant du canapé. 

- Non, tu ne dérange pas, c'est juste que j'ai eu peur, très peur... Mais tout vas bien, continua Taehyung en se tournant vers Jungkook. Tu aurais pu me prévenir d'ailleurs, je ne suis pas contre des visites, et met un tee shirt. 

Jungkook ne comprit qu'à cet instant pourquoi il ressentait quelques frissons à niveau du torse, et s'empressa, rouge de gêne, d'enfiler ce qu'il tenait encore à la main. Une fois plus ou moins habillé, pour le plaisir de Taehyung mais pas celui de Jimin, il s'excusa longtemps auprès de son colocataire et promis de ne pas recommencer. Le blond ricana doucement, ce qui n'échappa pas aux deux adolescents. 

- Vous êtes vraiment mignons, vous formez un beau couple, dit le plus vieux des trois pour expliquer son rire. 

Cette remarque, très inattendue choqua les deux colocataires, qui ne s'attendait pas du tout à se genre de pensées envers eux. Ils étaient amis, rien de plus. Même s'ils vivaient ensemble, il n'y avait jamais eu de sentiments de ce genre entre eux, aucune ambiguïté. Les yeux écarquillées, les joues aussi rouges que des tomates, ils ne savaient, ni l'un ni l'autre quoi répondre à cette affirmation si fausse, mais aussi si gentille. 

- Mais euh Jimin, en fait c'est pas ça, enfin c'est pas ce que tu crois, commença Jungkook avec beaucoup de difficultés. 

~~~~~~~~~

Une nouvelle chance ~JiKook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant