-36-

222 16 3
                                    

Trois jours était passés. Rien d'exceptionnel n'était arrivé dans leurs vies. Jimin était allé en cours, semblant et étant bien plus heureux que d'habitude. Personne ne lui avait posé de question. De toute façon, il n'aurait sûrement pas répondu. Jungkook continuait sa routine habituelle, sa routine rassurante. Il avait reçu sa paye la veille, et n'avait rien dépensé. Il n'avait pas non plus utilisé l'argent que lui avait prêté SeokJin, car il comptait le rembourser. Les deux colocataires s'entendaient de mieux en mieux, et avait enfin fait des achats de nourriture afin que leur régime ne soit pas constituer seulement à base de ramens.

<<<><><><><><>>>

Depuis qu'il se connaissaient, donc depuis quelques mois, les deux colocataires n'avait que très peu de choses leurs appartenant. Comme ils avaient tout les deux reçu leur payes, et qu'il n'avait pas besoin de payer de loyer, ils décidèrent d'aller faire du shopping le mercredi. Ce jour était donc arrivé. Les deux hommes se levèrent séparément, car Jungkook avait enfin pris possession de sa chambre. Il se préparèrent assez vite et sortirent avec entrain. Ils avaient tout les deux hâte d'arpenter les boutique diverse à la recherche de ce dont ils avaient besoin.

Ils marchèrent quelques minutes et arrivèrent dans une rue noire de monde. Plusieurs enseignes se faisaient face. Ils ne savaient pas par quelle boutique commencé, et entrèrent donc dans le premier magasin qu'il virent. C'était en fait une sorte de centre commercial. Comme il y avait moins de monde à l'intérieur, ils décidèrent d'un commun accord de passé leur après midi dans cet endroit.

Après avoir traversé de long en larges les cinq étages du centre commercial, les deux jeunes homme décidèrent enfin d'entrer dans une petite boutique. Elle vendait des vêtements, et les deux amis en avaient vraiment besoin. En effet, ils portaient toujours les même habits depuis plus d'un mois. Il alternaient entre leurs trois pantalons et tee-shirts respectifs. De plus, Jungkook avait donné une tenue à Jimin. Il avait donc grandement besoin de nouveau vêtements.

Après plusieurs longue minutes à chercher les articles les moins chers, les deux hommes essayèrent leurs trouvaillent. Quelques minutes après, ils sortaient, chacun ayant son propre sac. Presque la moitié de leurs budget y était passé, mais c'était nécessaire.

Ils se dirigèrent ensuite vers d'autres boutiques. Ils entrèrent dans plusieurs d'entre elles, mais n'achetèrent presque rien. De loin, ils aperçurent une enseigne plus petite. Elle était assez colorée et avait attirée leurs yeux. Ils décidèrent donc d'essayer celle-ci. A peine passèrent-ils la porte qu'une odeur douce et sucrée parvint à leurs narines. Quand ils observèrent autour d'eux, ils virent des savins et gels douche divers. Ils décidèrent donc, malgré le fait qu'il ne l'avait pas braiment prévu, d'en acheter plusieurs. Ils ne coûtaient pas vraiment chers, et les deux hommes étaient très heureux de leur achat.

<<<><><><><><>>>

Plusieurs heures étaient passées. Le soleil commençait à disparaître derrière les nombreux building de la capitale, quand Jungkook et Taehyung sortirent enfin du centre commercial. Ils avait tout les deux plusieurs sacs, de taille et contenance différente. L'un deux contenait une dizaine de livres, des "classiques", mais surtout les moins chers de tous. Un autre contenait des bibelots de tout genre car Taehyung avait insisté pour les acheté. Il pensait que leur appartement était trop vide, trop classique, et qu'ils avaient besoin d'une décoration décente.

Ils rentrèrent chez eux assez rapidement car aucun des deux n'avait envie d'arriver en retard pour leurs travails. Une fois dans leur maison, ils déposèrent les sacs dans une des chambre, et ne prirent pas le temps de se poser. Ils se dirigèrent tout de suite vers les ruelles qu'ils connaissaient tant.

<<<><><><><><>>>

La nuit était passé sans que rien ne viennent perturber les deux hommes. Ils s'étaient rejoint par ma suite dans une ruelle qu'ils connaissaient assez bien, un café chacun, et discutait à voix basse. En dehors de meurs voix, rien ne venait perturber ce cadre. De la fumée s'échappait des gobelets en plastique. Il burent tout les deux plusieurs longue gorgées de leurs boisson afin de se réchauffé et de ne pas s'endormir.

Les minutes défilaient paisiblement tandis que les deux hommes discutait. Mais ils furent dérangé par un groupe de personne assez bruyante débarquant de nulle part. Les deux colocataires en déduire donc qu'ils devaient partir, se levèrent et commencèrent à quitter la rue. Ils marchaient lentement, dans un silence complet. Ils entendaieng derrière eux les rires et les cris des personnes qui les avaient dérangé. Ces sons ne semblaient pas s'éloigner, au contraire. Plus ils avançaient, plus les bruits des voix se rapprochaient d'eux. Ils ne pressèrent pas leurs pas pour autant.

Ils avaient déjà fait plus de la moitié du chemin. Le retour prenait plus de temps que l'allé, et leurs pas étaient de moins en moins assurés. En fait, ils commençaient même à avoir peur. Ils étaient hereix de ne pas être seul, étant donné que les personnes les suivaient toujours. À plusieurs reprise, les deux hommes avaient changé de trajet pour essayer de les semé, mais rien à faire. Le groupe de personne derrière eux les suivait quoi qu'il arrive. Pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute, les deux adolescents entrèrent dans une supérette ressemblant à celle dans laquelle Jungkook travaillait.

- Normalement, quand on sortira ils ne seront plus là, expliqua Taehyung, même si le plus jeune le savait déjà.

Ils firent deux fois le tour du petit magasin, et sortirent au bout de quelques minutes. La ruelle semblait désertes et les deux amis se pensaient tiré d'affaire. Malheureusement, c'était loin d'être le cas. Quelques secondes à peine suivant leur sortie du magasin, ils entendirent à nouveau les voix de ces personnes. Ils n'avaient plus d'autre choix que de courir pour les semé.

Les deux amis s'était mit d'accord en un regard. Ils étaient en train de se préparé pour courir quand ils virent qu'il s'étaient déjà fait doublé. En effet, devant et derrière eux se trouvait des personnes du petit groupe. Les deux colocataires ne savaient pas vraiment quoi faire et étaient terrorisé.

~~~~~~~~~~

Une nouvelle chance ~JiKook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant