-35-

239 19 6
                                    

- Je crois que je t'aime aussi...

~~~~~~~~~~

Quand il entendit ces mots, Jimin se figea. Sa main, qui essuyait les larmes de Jungkook, resta bloqué sur sa joue. Il ne s'attendait pas à ça. Il s'était déjà mit en tête que le plus jeune ne l'aimait pas, qu'il avait pitié de lui. Il ne pensait jamais entendre ces mot. Il ne s'était pas préparé à cette possibilité. Il avait tellement l'habitude de se faire rejeter.

Le blond n'osait pas regarder son hyung, il n'osait pas lever les yeux. Il n'avait pas envie de croiser son regard, de devoir s'expliquer. Il était toujours perdu, même s'il avait prononcé ces mots. Il savait seulement qu'il le pensait plus ou moins, il croyait qu'il aimait Jimin.

- Oh, je vois, dit le plus vieux, cherchant à briser le silence.

Il retira sa main du visage de Jungkook et baissa la tête. Un silence gênant et gêné s'installa entre les deux hommes. Des larmes continuaient à rouler sur les joues du plus jeune. Il n'arrivait pas à mes retenir, et ne savait pas pourquoi il pleurait. Cela heurtait Jimin. En effet, ce dernier pensait que les larmes de Jungkook était des larmes de tristesse ou de colère. Il pensait que le plus jeune ne voulait pas de lui, mais que son cœur en avait décidé autrement. Au fond de lui, il était heureux. Pour une fois, une seule fois, ses sentiments étaient partagé. Toutefois,les larmes de Jungkook lui faisait mal...

- Donc c'est pour ça que tu pleure ? murmura t'il, dans l'espoir que Jungkook ne l'entende pas.

Il s'était posé la question à lui même. Il n'avait pas envie d'entendre de réponse, d'excuse toute faite. Il les avait déjà toutes entendue au moins une fois. Tu es trop bien pour moi, j'aime encore mon ex, je ne suis pas prêt à m'engager... Ces phrases résonnaient encore dans son esprit, le bléssant pas la même occasion.

Jungkook leva la tête, et croisa le regard vide de Jimin. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi répondre à sa question. Il avait envie de comprendre ces émotions, ce qu'il ressentait au plus profond de lui.

- Non, c'est pas ça, répondit Jungkook entre deux sanglots.

Jimin essuya à nouveau les larmes du plus jeune, ne pouvant retenir ce geste affectueux. Le voir dans cet état lui déchirait le cœur, et il pensait en être la cause.

- Je me sens perdu, reste un peu avec moi, demanda le blond en baissant les yeux.

Ce que Jungkook ne savait pas, c'était que cette crise de nerfs était du au médicaments qu'il prenait chaque jours pour rester en vie. Il était en train d'en subir un des effets secondaire. Il se sentait mal sans savoir pourquoi, un trop plein d'émotions se bousculaient en lui, et la fatigue n'aidait pas. Il n'avait en réalité dormit que quelques heures pour veiller sur Jimin.

<<<><><><><><>>>

La matinée passa, Jungkook s'était endormis sur les genoux de Jimin. Se dernier passa le plus clair de son temps à caresser les joues encore humides et les cheveux du plus jeune. La télévision diffusait un programme sans grande importance, que le plus vieux ne regardait pas vraiment. Il était perdu dans ces pensées.

<<<><><><><><>>>

Jungkook s'était levé, d'une meilleure humeur qu'avant son petit somme. La première chose qu'il avait vu était les yeux de Jimin, le regardant tendrement. Ce regard l'avait touché. Sous les ordres du plus vieux, il était allé prendre une douche et avait mit les vêtements qu'il lui avait choisit. Ils sortirent ensuite, le blond n'ayant aucune idée de ce qu'ils allait faire.

Pendant une demi-heure, ils marchèrent côte à côte. Ils avaient quitté depuis longtemps les quartiers que Jungkook connaissait. Si Jimin décidait de l'abandonner, le plus jeune ne saurait jamais par ou passer pour rentrer chez lui. Mais il ne s'en inquiété pas. Il profitait simplement du moment, du vent frais contre son visage et du bruit des pansants autour de lui.

Ils passèrent dans une ruelle moins bruyante, moins peuplée. Des odeurs de nourriture emplissait les narines des deux hommes. Leurs ventres chantèrent ensemble. Ils se regardèrent et éclatèrent de rires en même temps. Jimin attrapa la main de Jungkook et le traîna dans une rue encore plus petite. Il le conduisit ensuite devant une petite boutique. Ils entrèrent main dans la main, et s'installèrent à une table dans le fond.

- Je viens souvent ici, le patron est un de mes oncles, expliqua Jimin.

Ils commencèrent à discuter de tout et de rien, Jungkook restant très vague sur la plupart des sujets abordés comme ses parents, sa vie ou pourquoi il avait arrêté ses études. Ils commandèrent ensuite un plat, et mangèrent tout en discutant. Ils restèrent pendant plus de deux heures à cette table. Il durent néanmoins quitter l'établissement quand celui-ci ferma. Ils se retrouvèrent donc à nouveau dehors.

<<<><><><><><>>>

Après une longue marche, ils retournèrent au petit appartement. Une fois devant celui-ci, ils s'arrêtèrent. Un silence s'était instauré entre les deux hommes. Ils ne savait pas quoi se dire. Ils n'avaient pas envie que cette journée se termine, mais ils devait pourtant tout deux retrouver leurs vies respectives.

- Tu veux rester plus longtemps ? proposa Jungkook, regardant le visage de son hyung.

- Je ne vais pas pouvoir, j'ai cours demain et il faut que j'aille travailler, répondit le plus vieux sans levé les yeux.

Il restèrent sans bougé pendant quelques minutes. Le vent fouaitait leurs visage. Des enfants passèrent à côté d'eux, suivit d'une voiture. Le silence apaisant fut donc brisé, et remplacé par un silence gênant. Le plus vieux observait la pointe de ses chaussures abîmées.

- Merci pour cette journée Jungkook, dit-il avant de voler un court baisé au plus jeune.

Il se retourna et parti, gêné par ce geste. Ce n'était pas la première fois qu'il prenait cette initiative. Pourtant, il n'était toujours pas à l'aise avec cela. Il senti quelque chose le retenir. Il se retourna et fit que Jungkook l'avait rattrapé, et le tenait par le bras. Le plus jeune approcha son visage de celui de son hyung et scella leurs lèvres à nouveau. Le baisé était long, doux et passionné. Au bout de quelques secondes, ils se séparèrent pour reprendre leurs souffles.

- Maintenant j'en suis sûr, je t'aime, murmura Jungkook à l'oreille de Jimin.

~~~~~~~~~~

Une nouvelle chance ~JiKook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant