Le petit appartement était assez calme. Les légers rayons de soleil emplissaient la pièce, donnant une légère teinte rosé à la lumière. Il était plus de 8 heures, et tout les habitants dormait calmement. Devant la porte, à l'extérieur, un petit chat miaulait. Cet animal avait, en effet, trouvé ses habitudes auprès des colocataires. Ces miaulements était le seul son qui se faisait entendre dans l'appartement.
<<<><><><><><>>>
Plus d'une demi-heure était passé, le chat devant la porte miaulait toujours. Il avait réveillé Taehyung, mais celui-ci n'avait pas envie de se lever. Il avait pourtant pu constater l'absence de Jungkook dans la chambre, mais ne s'en était pas vraiment inquiété voyant que la couverture n'était pas non plus dans la pièce. Il avait repris la lecture de son livre, et n'arrivait pas vraiment à se concentrer à cause de l'animal. Au bout de plusieurs minutes, il décida néanmoins d'ouvrir la porte à cette bête, et quitta son lit a contre cœur.
Il sortit de sa chambre, et parti directement ouvrir au chat, sans prêté attention aux deux hommes qui dormait dans le canapé. Il donna ensuite à l'animal de la nourriture, puis se dirigea a nouveau vers la chambre. Il aperçu cette fois-ci les deux personnes endormis, et fit le moins de bruit possible pour ne pas les réveillé. Il n'avait pas vraiment envie de voir un couple échangé sa salive de bon matin. Il n'était pas non plus d'humeur a discuter. Il ferma la porte derrière lui pour ne pas être dérangé, et se plongea a nouveau dans un sommeil profond.
<<<><><><><><>>>
Quelques heures était passées. Le salon était fortement éclairé par les rayons du soleil, mais les deux hommes dormait toujours. A leurs pieds, le chat s'était blotti et ronronnait calmement.
Le plus vieux des deux hommes bougea légèrement, étirant ses muscles engourdit. Il sentit un poids contre lui. Mais ce poids n'était pas oppressant, il était agréable, lui tenait chaud. Doucement, Jimin ouvrit les yeux. Il vit dans un premier temps assez flou. Il était ébloui par la lumière, et se frotta les pupilles pendant quelques secondes avant de voir normalement. C'est a ce moment là qu'il aperçu le blond, à seulement quelques centimètres de son visage. Il ne pût s'empêcher d'émettre un léger cri, et se redressa, couvrant par la même occasion son corps de la fine couverture. Le chat pris peur et sauta du canapé pour se réfugié a l'autre bout de la pièce. Jungkook, après quelques secondes, grommela :
- S'il te plaît Chim, tu prends toute la couverture, j'ai froid.
Quand Jimin entendit ces mots, il se remémora la soirée qu'il avait passé, le déchets ambulant qu'il pensait être. Il se sentait tellement gêné, et tellement honteux. Le plus jeune essayait en vain d'attraper la couverture, trop épuisé pour ouvrir ces paupières. Ces mains se baladaient, touchant à plusieurs reprises Jimin.
Après quelques secondes de recherches vaintes, Jungkook ouvrit enfin les yeux, et décida que sa nuit était terminée. Il s'étira, faisant de son mieux pour ne pas tomber, puis aperçu le plus vieux. Il avait un air surpris, était plus ou moins assis et cachait très mal son corps habillé avec la fine couette. Le blond se redressa et s'installa à côté de Jimin qui le regardait toujours.
- Tu vas bien ? demanda Jungkook quand il bit le visage de son hyung se décomposé.
Pour seule réponse, Jimin se dirigea en courant vers la petite salle de bain, et s'agenouilla devant les toilettes. Dans tout l'appartement, des bruits étrange et peu agréables imprégnaient l'atmosphère. Le plus vieux, qui avait bu beaucoup trop d'alcool en peu de temps, récoltait les fruits pourrits qu'il avait semé. Il n'avait pas vraiment l'habitude de voir autant, même s'il avait une réputation de fêtard auprès de ces amis. Cet amas d'émotion mélangé aux boisson alcoolisées ne faisait pas vraiment bon ménage, et avait décidées de sortir de la pire des façon. Il avait honte, il était en train de vomir dans la salle de bain de celui qu'il aime. Il était en train de salir l'appartement de son amour.
Dans le salon, Jungkook continuait de s'étirer comme ci de rien n'était. Il se leva et se dirigea dans sa chambre. Silencieusement, il choisit plusieurs vêtement et ressorti en fermant la porte. Il se dirigea ensuite vers Jimin, posa les habits qu'il avait prit au sol, et s'accroupit auprès du malade. Il l'aida ensuite en tenant ses cheveux et en caressant son dos. Il reproduisait en fait les gestes que Seokjin faisait quand Jungkook vomissait, ce qui arrivait assez souvent.
Jimin se sentait encore plus gêné, et une fois qu'il eut fini de régurgiter tout l'alcool qu'il avait dans le ventre, releva la tête en rougissant. Le plus jeune ne le remarqua pas, et se contenta d'essuyer la bouche du malade avec une serviette.
-Je t'ai mit des vêtements juste derrière, prends une douche et change toi, je vais te chercher des médicaments, expliqua Jungkook en se levant et en posant la petite serviette salle dans un panier prévu à cet effet.
Jimin se releva et s'exécuta sans un mot, tandis que le plus jeune sorti pour acheté de quoi soulager le plus vieux.
<<<><><><><><>>>
Après quelques minutes de marche dans le froids intense de fin février, Jungkook aperçu enfin une pharmacie. Il entra, accompagné par un bruit de cloche, et se dirigea vers un vendeur qui pourrait l'aider. Tout en prenant soin de cacher son visage, il acheta les médicaments et sortit en remerciant le personnel. Il se dépêcha ensuite de rejoindre sa maison, Jimin devant déjà l'attendre.
<<<><><><><><>>>
Une fois rentré, Jungkook alla devant la salle de bain et toqua. Il attendu plusieurs secondes, puis toqua à nouveau. La seule réponse qu'il reçu fut l'eau en train de couler dans la douche. Il parti donc déposé le petit sac sur la table, et se changea dans la chambre inoccupé car il portait les mêmes vêtements depuis deux jours. Il mit un tee shirt blanc avec un jeans. Il alla ensuite dans le salon, et s'installa sur le canapé en attendant que son hyung ait fini de se laver.
~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Une nouvelle chance ~JiKook~
FanfictionUn hôpital, un adolescent, la sclérose en plaques. Alors que le sort semble s'acharner sur le pauvre Jungkook, un événement inattendu va bouleverser son quotidien. Une nouvelle chance lui sera offerte, et celle-ci le mènera jusqu'à Jimin. ~~~~ Chap...