-32-

281 20 4
                                    

Ces mots firent revenir Jimin en arrière, seulement quelques semaines avant. Il avait rencontré Jungkook de cette façon, dans ce bar, à cette chaise. Les situations étaient simplement inversées.

Le plus vieux se retourna pour faire face au blond. Leurs visages n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Une tension électrique se sentait entre les deux hommes. Ils se regardaient intensément, leurs yeux attirés comme des aimants. Une odeur étrange émanait du plus vieux, un mélange d'alcool, de sueur et de cannelle.

- Kookie... prononça difficilement l'alcoolisé.

Le dît Kookie écarquilla les yeux en entendant ce surnom. Quelques années plus tôt, sa mère et ses amis lui donnait ce même surnom gênant et enfantin. Il s'éloigna légèrement pour observer le visage du plus vieux. Il avait une expression à la fois triste et fatiguée. Ses traits était tirés, ses yeux a peine ouvert et ses bras ballants tentaient de s'accrocher à la veste qu'il portait. Il regarda autour de lui, les gens qui parlaient, dansaient, s'embrassaient. La légère musique parvenait à ses oreilles mélangées avec les bruits des voix des personnes autour. Ses yeux se posèrent sur une fille. Elle avait des cheveux roses, une tenue assez simple et se trouvait assise au fond du bar avec trois autres personnes. C'était cette couleur de cheveux qui avait attiré son regard, ces cheveux fluo qui luisait dans le noir. 

Alors qu'il continuait à observer ce groupe de personne, Jungkook sentit que les mains de Jimin s'agrippait à sa taille. Il tourna la tête pour le regarder et s'aperçut que celui-ci était debout coulé à lui. 

- Arrête de la regarder, ne regarde que moi, susurra Jimin avec beaucoup de difficulté. 

Jungkook attrapa Jimin et le serra dans ses bras. Il resta comme ça pendant plusieurs seconde, à sentir l'odeur étrange de Jimin, à sentir sa peau contre la sienne. Il s'éloigna et attrapa le visage du plus vieux entre ses mains. Il déposa ensuite un léger baisé sur ses lèvres. L'alcoolisé se laissa faire, n'ayant pas assez d'énergie pour résister ou intensifié le baisé. Il ferma les yeux instinctivement, se laissant porter par les sensation qu'il éprouvait. Leurs lèvres se séparèrent et leurs yeux se rencontrèrent à nouveau. Ceux du plus vieux, fatigués, se fermaient constamment, mais ils les rouvraient à chaque fois pour voir ceux de celui qu'il aimait plongés dans les siens. 

- On devrait rentrer, viens avec moi, dit Jungkook au plus vieux. 

 Il voulut payer le barman, qui refusa, et aida Jimin à tenir debout pour sortit. Ils traversèrent ensuite quelques rues lentement. C'était assez difficile pour Jungkook de porter quelqu'un de bourré. Il essayait de ne pas se prendre de poubelles ou encore de poteaux. A ces cotés, Jimin râlait et prononçait des syllabes qui n'avait aucun sens et ne semblait même pas humaines. Ils marchaient tous les deux, collés l'un à l'autre, les doigts de leurs mains entrelacés. 

<<<><><><><><>>>

- Allez Jimin, aide moi s'il te plaît, tu es lourd ! grommelait Jungkook tandis qu'il essayait de faire monter les escalier menant à son appartement au plus vieux. 

Depuis quelques minutes, les deux jeunes essayaient en vain de monter les quelques marches qui les séparaient de l'appartement. Jungkook chuchotait le plus possible car il ne voulait pas réveiller ses voisins ou Taehyung qui était rentré avant lui. En effet, lorsque Yoongi était venu voir le blond devant la supérette alors que celui-ci était en train de fermer, il lui avait apprit que Jimin avait "disparu". Suga avait un air paniqué, mais aussi assez calme. Le jeune homme avait trouvé Jimin avant Yoongi et l'avait donc rassurer. En repensant à cette scène assez drôle, Jungkook réussit à prendre le plus vieux dans ses bras et à finalement atteindre l'entrée de son appartement. Il parvint après plusieurs tentatives à ouvrir la porte les bras chargées. Il pénétra dans le salon, alluma la lumière et déposa Jimin doucement dans le canapé. Ce dernier gémit légèrement quand Jungkook le lâcha mais ne bougea pas. 

Quelques minutes passèrent, Jimin continuait de se plaindre de son mal de ventre dans le canapé. Jungkook ne savait pas vraiment comment l'aider et restait donc assis par terre à ses cotés. Il caressait doucement les cheveux du plus vieux, essayant de le calmer. Il ne voulait pas non plus réveillé Taehyung qui dormait dans la chambre juste à coté. Il restait donc par terre, la main emmêlée dans les cheveux de Jimin tentant en vain de le calmer. Il observait en détails les traits tirés du visage du plus vieux, ses yeux à peine ouverts et ses lèvres pulpeuses. 

Plusieurs grognements continuait à se faire entendre dans le salon. Juste à coté, Taehyung dormait depuis déjà longtemps, et n'entendait même pas les râles de Jimin. Il s'était un peu inquiété quand il avait vu que Jungkook ne rentrait pas, mais il était beaucoup trop fatigué et s'était endormis un livre à la main. Il avait beaucoup travaillé, sa soirée plus longue que les autres à cause d'un collègue absent, et n'avait pu quitté le Starbucks qu'une heure après l'horaire habituelle. Cela ne le dérangeait pas trop, il se rendait compte de la chance qu'il avait de vivre dans ce bel endroit, alors il ne voulait surtout pas se plaindre ou paraître trop égoïste. Il était rentré seuls, les mains dans les poches et tentant en vain de ne pas grelotter à cause de la température extérieure. Il s'était dépêché et fut surpris en voyant son appartement totalement vide. Il avait effectuer une routine semblant plus ou moins habituelle puis était parti se réfugier dans la chambre, sous une grosse couverture. Il avait ensuite fait tout son possible pour rester éveillé, mais n'entendant toujours pas son colocataire arrivé, s'était simplement endormis. 

<<<><><><><><>>>

Une heure était passée, Jungkook n'avait pas réellement bougé, il avait simplement retiré sa veste et déposé une fine couverture sur Jimin. Ce dernier n'était d'ailleurs pas endormis, et continuait à se plaindre. 

- Viens dormir avec moi Kookie, balbutia t'il en essayant d'ouvrir les yeux. 

Bien que le plus jeune ait envie de riposter quelque chose, il était bien trop fatigué et se glissa sous la couverture, se collant le plus possible de Jimin afin de ne pas tomber du canapé. En effet, il n'avait que très peu de place. Quand Jimin sentit le corps de Jungkook contre lui, il cessa immédiatement ces gémissement et s'endormit très vite.

~~~~~~~~~~

Une nouvelle chance ~JiKook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant