-25-

295 20 6
                                    

Les deux colocataires ne savait pas vraiment comment se défendre.  Ils ne savait vraiment pas quoi dire, malgré les nombreux essais maladroits que Jungkook avait tenté. Les deux thés chauds fumaient sur la table, le chat dormait sur le canapé et le temps était comme figé. 

Ces moments de gêne, d'arrêt de vie, Jungkook commençait a en avoir l'habitude, et commençait surtout à en avoir mare. Cela, mais aussi d'autres petites choses, lui rappelait son quotidien de l'hôpital, cette vie aseptisé qu'il essayait du mieux qu'il le pouvait de fuir. Mais de plus en plus souvent, ses démons revenait le hanter. Il se leva, pris son thé brûlant et se réfugia dans la chambre qu'il partageait provisoirement avec Taehyung. Il s'assit sur ce qui lui servait de lit, avec le gobelet en plastique dans les mains, et pour se sentir plus humain commença à réfléchir aux choses lui lui manquaient. De la vaisselle, premièrement. Il se souvenait en avoir vu à la décharge mais celle-ci devait sans aucun doute être brisée. Des meubles aussi. Bien qu'il en possédait quelques uns, que le propriétaire avait laisser, il n'avait pas de lit, de canapé et aurait voulut quelques tabouret en plus. 

Pendant les longues réflexion de Jungkook, les deux inconnu restaient muet dans le salon. Ils ne savaient tout simplement pas quoi se dire. Jimin n'avait aucune envie d'engager la conversation, il ne voulait rien connaître de la personne qui lui avait voler sa seule chance d'avoir une vie amoureuse. Car c'est ce qu'il pensait. Le jeune homme était extrémiste en se qui concernait l'amour, ce qui dérangeait parfois son ami Yoongi qui se prenait moins la tête. Jimin restait muet, et observait Taehyung avec l'air le plus mauvais qu'l puisse faire. Celui-ci se sentait à la fois gêner, mais surtout abandonner par Jungkook. Il ne comprenait pas vraiment la situation. Qui était cet homme ? Pourquoi Jungkook ne lui en avait jamais parler ? Mais surtout, comment avait-il pu savoir ou ils vivaient ? Une bonne centaine de question se posait dans son esprit. 

- Pourquoi ... Enfin non, comment ? Mais qui es tu ? demanda Taehyung, ne sachant pas tellement par quoi commencer.

- Je croyait simplement être quelqu'un, mais pas vraiment en fait. Ne t'inquiète pas, je vais vous laisser tranquille tout les deux, je ne viendrait plus jamais dans votre vie. 

En exprimant ces pensées, Jimin comprit ce qui n'allait pas. Il avait cru, imaginer. Il se répétait sans cesse le nom de Jungkook, juste pour ne pas l'oublier. Il était devenu accro. Comme à chaque fois. Comme à chaque fois qu'il voyait quelqu'un qui lui plaisait. Comme à  chaque fois qu'il tombait amoureux. Et comme à chaque fois, il se faisait rejeter de la pire des façon possibles. Il était toujours brisé. Son seul soutient était son meilleur ami. 

- Je suis vraiment désolé, dit-il en pleurant. 

Il se leva et partit en courant. Ces excuses était pour lui. Il s'excusait de se faire autant de mal. De s'accrocher à une personne qui n'en valait pas la peine. En bas de l'immeuble, Jimin se retourna, repris sa respiration et cria :

- Je t'aime Jungkook ! 

Puis partit sans vraiment savoir vers où car il ne voyait rien entre ses larmes, il laissa Jungkook et Taehyung derrière lui, avec la ferme intention de ne plus jamais les revoir, de ne plus jamais leur parler et de ne plus jamais tomber amoureux. Bien sûr, il savait qu'il ne tiendrait pas cette dernière promesse mais il en avait besoin pour l'instant. Sans s'en rendre compte, le jeune homme s'était diriger vers le bar de son ami, et s'évanouit en entrant à l'intérieur.  

Jungkook n'avait pas bougé depuis qu'il avait entendu les mots de Jimin. Sa voix, atténuée par les murs, lui avait transpercé le cœur. Il n'avait pas osé se lever. Il aurait voulu courir après Jimin, mais il ne savait pas quoi lui dire. Il ne savait même pas s'il partageait ses sentiments. Il avait jamais vraiment connu l'amour. Il était perdu, ne savait plus rien, n'avait plus aucune certitude. Il porta ses doigt à ses lèvres, se rappelant le baiser qu'il avait échangé avec Jimin.  "Je t'aime Jungkook... Je t'aime Jungkook". Ces trois simples mots se répétait inlassablement dans son esprit, comme une rengaine. 

Taehyung était devant la porte de la chambre. Après avoir fermer derrière Jimin, et entendu ce que celui-ci avait dit, il ne bougeait plus. Alors qu'il vivait avec Jungkook, il ne savait pas que celui-ci était homosexuel. Et il se rendit compte à se moment là qu'il ne savait que très peu de chose à propos de lui. Ils ne s'étaient pas vraiment poser de questions, n'avaient jamais eu de vrai discussion. Ils étaient comme deux inconnu, et pourtant Taehyung sentit qu'il avait besoin de Jungkook dans sa vie. Parce que sans lui il serait seul, parce que sans lui il serait peut être mort. Parce que sans lui il ne se voyait pas vivre. Il ne ressentait pas d'amour, pas même de l'attirance. Simplement une dépendance affective qui le rassurait autant que l'effrayait. 

Il fit un pas en arrière, puis deux, s'éloigna de la chambre où Jungkook restait dans un désarroi complet et sorti de la maison. Il avait besoin de temps, de beaucoup de temps. Il avait besoin d'être seul pour réfléchir un peu, marcher sans vraiment savoir où aller. Il aurait voulut rejoindre ses anciens amis, ou du moins ceux qu'il pensait être ses amis. Il aurait voulut hurler, frapper, se défouler sur quelque chose. Mais au lieu de ça, il se contenta de marcher dans les rues de Séoul pendant plusieurs heures, les mains dans les poches, de la buée de formant à chaque respiration. Il s'éloignait toujours plus du lieu reclus où se trouvait son jeune ami désespéré. Il se rapprochait toujours plus de son ancienne habitation. Il avait besoin de revoir sa maison, de revoir cet endroit où évoluait sa famille, et surtout son petit frère qui lui manquait énormément. Il s'arrêta devant le grand portail, n'osant pas lever les yeux, et son contenta de regarder le seul et les quelques bouts de ferrailles qu'il pouvait apercevoir. 

~~~~~~~~~~

Une nouvelle chance ~JiKook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant