-19-

318 24 2
                                    

C'était ce bar, ce bar qu'il commençait à peine à connaitre. La lumière tamisée, la musique peu audible, les clients assis, les canapés en cuir et les cocktails sucrés. Tout lui était familier. Il se sentait plutôt bien, malgré le fait qu'il ne connaissait personne. Pas même le barman. Devant lui était posé un verre vide et un petit morceau de papier sur lequel Jungkook pouvait apercevoir des inscriptions sans pouvoir néanmoins les lires. Tout ce passait bien, tout était parfait pour ce début de soirée . 

Jungkook se leva, et sorti du bar pour trouver le froid glacial de l'extérieur. Ce froid glacial, il ne le sentait pas vraiment, ni sur ses bras nus, ni sur son visage. Mais il faisait froid, et Jungkook le voyait à la bouée qui sortait de sa bouche. Il marcha sans vraiment savoir vers où, sans ressentir de fatigue non plus, pendant longtemps, assez longtemps. La temporalité était un peu bizarre, vraiment bizarre, que ce soit au niveau de la météo que des heures. Il était passé plusieurs fois devant des horloges sans pouvoir lire l'heure. Dans le ciel, les nuages gris des jours de pluie était assez flou. Il pouvait aussi apercevoir les étoiles au travers. Vraiment très étrange. 

Sans savoir comment, Jungkook s'était retrouvé devant l'épicerie ou il travaillait. Pourtant, il était presque sur d'avoir pris une direction opposée. De plus en plus étrange, voir même inquiétant. Il entra, la boutique était vide. Il n'y avait même pas de vendeur à la caisse. Les lumières était allumées, la télévision aussi, bien que l'image et le son était flou, et la boutique semblait en tout point ouverte. Le jeune homme arpenta les rayons de la supérette, effleurant du bout des doigt les articles sans les regarder. Il passa plusieurs fois devant son poste habituel et continua son chemin. Il se retrouva à nouveau devant la porte et sorti de la supérette, il n'avait rien à y faire. 

Il était devant la boutique, assis sur le trottoir d'en face, comme absorber dans la contemplation des affichettes qu'il n'arrivait pas à lire. Il se leva, s'en approcha et essaya de les déchiffrer. Elle était toutes plus ou moins floues, avec des images qu'il ne voyait même pas, et plus ou moins proches. Mais une, beaucoup plus loin, presque à l'autre bout de la vitrine, attira son attention. Il s'en approcha donc. En la voyant, il arriva tout de suite à lire ce qui était écrit. Les écritures étaient très nettes. Il fut d'abord étonné par les photo sur l'affiche, une de lui plus jeune et une de lui à l'hôpital. Il compris la signification de tout cela quand il lut le titre "Avis de recherche". Son pire cauchemar, il était recherché, sa liberté était en danger. Il paniqua. 

Il courrait, dans les rues, essayant de rejoindre le sauna ou le Starbucks pour trouver Taehyung, mais il tournait en rond. Une fois, deux fois, trois fois... presque dix fois il passa et repassa devant la vitrine. Même quand il changeait de direction, il revenait à son point de départ. Les larmes commençaient à couler sur le long des ses joues sans qu'il ne le ressente vraiment. Il ralenti, s'arrêta dans un endroit qu'il lui était inconnu. Une rue normale, des habitation normales, et ce jeune homme qui l'était beaucoup moins avec ses sillons de larmes sur le visage.

- Qu'est ce que tu fais ? demanda une voix masculine. 

Jungkook se fit attraper le bras par cette personne, et se fit entraîner dans le hall d'un immeuble où il aperçu enfin le visage de l'homme. Jimin, il était là. Jungkook ne put s'empêcher de rougir, mais ne senti pas vraiment la chaleur de son visage. 

- Viens, dit Jimin en attrapant à nouveau la main du jeune homme et en l'entraînant dans les escaliers. 

Il entrèrent tout les deux dans un appartement, s'assirent côte à côte. Jungkook regardait Jimin, qui regardait devant lui. C'était une situation un peu étrange, comme tout ce qu'il avait connu pour l'instant. Mais ils étaient ensemble, alors Jungkook était un peu rassuré. 

- Pourquoi ... Pourquoi tu es sorti. Tu sais que c'est dangereux alors pourquoi tu as fais ça ? demanda le plus vieux en croissant le regard du plus jeune, un air d'incompréhension sur le visage. 

Jungkook ne répondit pas. Il ne savais pas quoi répondre. Plus le temps passait, plus il en apprenait sur cet univers. Il était donc recherché, Jimin le savait et le protégeait chez lui. De plus en plus étrange. Ce qui fut encore plus bizarre, c'était la main de Jimin sur la joue de Jungkook et son regard. Les deux visages se rapprochèrent, toujours plus proches, jusqu'à ce qu leurs bouches se touchent. Pendant plusieurs secondes, plus ou moins elles ne se quittèrent pas. C'était sensuel, amoureux, long. Ils étaient comme aimantés, ne voulaient pas se quitter. 

Pourtant, il leur fallu reprendre leur respiration. Il se regardait, souriait, et se dirigèrent tout les deux vers une chambre. Le lit blanc se tenait au milieu de la pièce, contre le mur, prenant une grande partie de la salle. Avec beaucoup de force, Jimin bascula Jungkook sur ce lit et se mis au dessus de lui. 

- Tu sais que je vais devoir te punir pour ce que tu as fait, murmura Jimin à l'oreille de Jungkook de façon extrêmement sensuelle. 

Deux mains commencèrent à soulever son tee shirt rouge et se promener sur son corps et ses muscles naissant. 

Malheureusement, ce fut à ce moment qu'une personne décida de réveiller Jungkook en trébuchant sur sa cheville. Ce rêve était beau, très beau, même s'il commençait mal. En passant sa main sur son visage, il sentit l'humidité qu'avait provoquées ses larmes. Il se leva, rangea ses affaire et sorti de la pièce en rougissant, à la fois honteux et excité du rêve qu'il venait de faire. 

~~~~~~~~~~

Une nouvelle chance ~JiKook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant