Suga était debout devant Jungkook. Ses cheveux noirs tombaient devant ses yeux et tout son corps était caché derrière le gros manteau noir. Il observait le plus jeune qui était toujours assis et n'avait pas réagit.
- Il fait pas très chaud dehors, commença le plus vieux.
Le garçon acquiesça et baissa la tête. Il se sentait coupable, il ne savait pas pourquoi. Il n'arrivait pas à soutenir le regard du plus vieux, et il n'en avait pas vraiment envie. Même si s'était une personne très gentille, Yoongi restait imposant et intimidant, le grand manteau noir accentuant cet effet. Jungkook voulait s'excuser, mais il ne savait pas vraiment pourquoi et comment le faire.
- Je suis rentré, mais Jimin n'a pas me voulu suivre. Il préfère attendre dehors, peut être qu'il est retourné chez lui, continua Suga.
Pendant toutes les explications, Jungkook resta figé. Chaque mot le chamboulait. Des dizaines de questions se bousculaient dans son esprit. Pourquoi Jimin ne voulait pas entrer ? Pourquoi Suga l'avait obligé à sortir ? Que pouvait-on penser de lui ? Et aucune de ces questions ne trouvaient de réponse. Yoongi laissa le jeune homme se perdre dans ces pensées et commença à parcourir les rayons tout en ouvrant son manteau. Il passa devant la porte et aperçu son ami lui faire des gestes peu recommandable. Il y répondit en tirant la langue et en enlevant son manteau.
Jungkook n'avait pas bougé, il ne le pouvait pas. Ce travail était important pour lui. Dehors, Jimin grelottait, mais il n'osait pas entrer. Il n'avait pas envie de faire face à ces peurs, n'avait pas envie de voir la personne qu'il aime avec une expression de dégoût sur le visage. Car s'était toujours comme cela que se terminait ces tentatives. Plus d'une dizaines de fois le mois dernier, les hommes et femmes qu'il avait approché l'avait rejetés. Il cherchait désespérément l'amour, quitte à avoir l'air d'un coureur de jupon.
Pourtant, les sentiments qu'il avait développé pour Jungkook étaient vraiment différent, il n'avait jamais ressenti cela. Et il savait qu'après ce rejet, il ne se relèverait pas. Il n'avait pas vraiment le choix, il ne pouvait pas éviter Jungkook, faire semblant de rien. Il devait aller lui parler, il le savait. Mais il n'en avait pas le courage. Il pensa à Yoongi qui attendait à l'intérieur de la supérette, à tout ce qu'il lui avait dit, et s'avança. La porte s'ouvrit, il fit quelques pas et se retrouva à l'intérieur. La tête baissée, il n'osait pas bouger et observait ces chaussures.
Pendant plusieurs minutes, Jungkook observa Jimin. Le vendeur s'était levé. Il essayait de toutes ces forces de bouger, mais il n'y arrivait pas. Son corps en avait décidé autrement. Yoongi était quant à lui bloqué devant un choix difficile, ne sachant pas quel bol de nouilles il voulait vraiment prendre. Une scène très étrange se déroulait en effet dans le petit magasin.
<<<><><><><><>>>
Aucun des trois n'avait bougé. Jimin, qui regardait toujours ses chaussures, était plongé dans ces pensées. Il se remémorait chaque détail de la première fois qu'il avait vu Jungkook. Sous son gros manteau, les poils de ses bras se hérissait. Un frisson parcouru tout son corps, et celui-ci permit aux larmes que l'homme retenait de couler. Les perles descendait lentement sur ces joues sans aucun bruit. Le plus jeune aperçu celle-ci et trouva enfin la force de s'approcher. Il se plaça à coté de Jimin, et se dernier leva enfin la tête pour rencontrer les yeux inquiets de Jungkook.
La tension était palpable entre les deux hommes. Quelques centimètres séparait leurs deux visage. Le plus jeune plaça ces mains sur le cou du plus vieux et combla les centimètres qui séparaient leurs lèvres. Dans un premier temps, Jimin resta figé, surpris par ce geste. Il attrapa ensuite le pull de Jungkook et intensifia le baisé. Il s'accrochait au pull comme si sa vie en dépendait. Il ne voulait pas lâcher la personne qu'il aimait, de peur de le perdre, de se réveiller de ce magnifique rêve.
Après plusieurs secondes, Jungkook s'éloigna de Jimin, ce dernier cherchant à nouveau le contact des lèvres sur les siennes. Ils reprirent leurs respiration sans se lâché. Le vendeur détourna les yeux et regarda l'horloge qui se trouvait près de la télévision. Il sourit et dit :
- J'ai pas envie de vous mettre dehors mais je vais devoir fermer la boutique.
Il avait prononcé ces mots assez fort pour que Yoongi, toujours plongé dans sa recherche des nouilles parfaites, entende. Celui-ci réagit, et sorti du magasin en emportant son ami choqué et figé. Jungkook se dépêcha et sorti lui aussi de la boutique quelques minutes plus tard. Lui qui pensait que les deux amis était parti, il se trompait une nouvelle fois. Ils s'étaient assis sur le trottoir en face et regardait le petit magasin. A l'arrivée de Jungkook, ils s'étaient levés et l'avaient rejoint. Ils partirent ensuite tous les trois en direction du Starbucks.
Suga était les deux plus jeune qui se trouvait près l'un de l'autre. Il n'osaient néanmoins pas se tenir par la main ou se toucher. Ils avançaient tout les trois dans le silence le plus complet. Il arrivèrent devant la boutique éclairé quelques minutes plus tard. Taehyung attendait devant l'entré, deux gobelets fumant à la main. Il fut surprit par l'arrivée de plusieurs personnes. Il les salua et s'excusa pour les café. Il se joignit ensuite au groupe et prirent tous la direction de l'appartement.
<<<><><><><><>>>
Après une marche dans le silence et le froid, ils arrivèrent tous devant l'appartement. Ils entrèrent et s'installèrent dans le salon tandis que Jungkook préparait une boisson chaude pour les invités. Ils commencèrent ensuite à discuter, Jimin toujours aussi gêné et Taehyung asseyant de comprendre la situation. En effet, ce dernier était toujours perdu quant au apparition des deux hommes chez lui. La soirée continua, les amis discutèrent pendant longtemps mais ils durent se quitter quelques heures plus tard.
Taehyung et Jungkook avaient rangé les quelques tasses traînant dans la cuisine et allèrent se coucher. La dernière chose que fit le plus jeune avant de tomber dans les bras de Morphée fut d'envoyer un message, un simple message à Jimin lui souhaitant une bonne nuit.
~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Une nouvelle chance ~JiKook~
FanfictionUn hôpital, un adolescent, la sclérose en plaques. Alors que le sort semble s'acharner sur le pauvre Jungkook, un événement inattendu va bouleverser son quotidien. Une nouvelle chance lui sera offerte, et celle-ci le mènera jusqu'à Jimin. ~~~~ Chap...