13:54, En bas d'la tour de So'..
« T'es pas sérieux là Aymen ? »
« Quoi ? »
« Je veux pas me marier avec lui merde !! »
« Oh baisse d'un ton la putain de ta race ! »
« S'il te plait .. »
« Sa va bien se passer crois moi »
« Non Aymen je veux pas.. Je .. Je ..»
Elle commence à pleurer, ses larmes qui coulaient sur ses belles joues étaient comme une épine qu'on me plantait dans l'cœur.
« Arrête de pleurer. »
Je l'ai fais sortir de la voiture, on est monté chez So'. C'est lui qui ouvre la porte, Ayna me regarde une dernière fois avant que So' la prenne dans ses bras. Je ne dis rien, je m'en vais en les laissant. Je suis monté dans ma voiture et je suis rentré chez moi.6 mois plus tard..
« Aymen mon fils tu sais qu'on est invité au mariage de tes amis alors debout ! »
Je me réveille, la tête qui tourne j'avais trop tisé la veille. Mes yeux sont rouge sang, j'avais aucune envie de gâcher ce putain de beau mariage. Parce qu'en vrai depuis qu'ils ont fait le hlel, So' s'est rangé, il ne deal plus. Il ne fume plus de joint, ne boit plus, ne se drogue plus il a grandis niveau maturité et je sais qu'il prendra soin de ma p'tite princesse.
« Maman c'est bon t'es prête ? »
« Oui oui , mon fils t'es magnifique tu va faire tomber toute les filles ! »
« Maman arrête »
C'est partis, cortège et klaxon , drapeau d'Algérie sur chaque voiture d'Audi à Clio que des belles voitures . Arrivé à la mairie, je ne calcule personne, j'avais pas la rasse ( tête ) à parler.
« Nous sommes réunis aujourd'hui pour unir Mr. Ben Saïd et Mlle. Sarhaoui ici présent.
Mr Ben Saïd Sofiane consentez-vous à prendre pour épouse Mlle Sarhaoui Ayna ? »
So' -avec un énorme sourire- « Oui »
« Mlle Sahraoui Ayna consentez-vous à prendre pour époux Mr. Ben Saïd Sofiane ? »
Ayna « oui. »
« Je vous déclare mari et femme devant la lois . »
" youyoutissement "
VOUS LISEZ
Banlieusard
Random[TERMINÉE] Un amour pur et simple, au cœur d'une cité perdu dans l'illicite. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1...