A Y M E N
Dur journée, j'décide de m'isoler. Une 'teille et un joint pour m'apaiser, j'monte au toit pour croire que j'suis l'maitre du monde. C'est pathétique, j'me mens à moi même, d'où un alcoolique pourrait régner sur cette putain d'tess. On a la dalle et on veut les sous, nos cœur sont vide et ne tienne plus l'coup. J'monte les escaliers trois par trois, j'sentais plus mes jambes à force, mon souffle s'accélérer et oui Aymen tu n'as plus la force que tu avais avant, putain ta la vingtaine mais t'en fais 40. Alors, on dira que les épreuves m'ont forger, que la vie m'a montrer que la faciliter. Qu'Iblis m'entraîne dans son putain d'Enfer et moi comme un chien, j'me laisse faire..
« Aymen.. Je t'attendais »
J'vois Zohra dos à moi, qu'est ce qu'elle fou la ?! Mais elle est folle celle-la. J'la vois avec une canne , non pas une canne pour marcher mais..
« Zohra regarde moi.. »
« Je ne peux pas te voir »
« T'es.. T'es.. »
« Aveugle oui »
J'aurai jamais cru, pourtant sa m'fais rien. Même pas un peu de compassion pour elle, Rien.
« Et qu'est ce tu fais la toute seule ?»
« Je suis venu te parler de Sawsen »
« Oué j't'écoute »
« Ne lui reparle plus s'il te plait »
« Hm »
« Elle peut pas s'attacher au gens, c'est comme sa alors c'est mieux qu'elle ne parle à personne. »
« J'comptais pas lui parler »
« Ok, tu peux me raccompagner chez moi ? Je pense que tu voudrais être seul »
« Azi »
J'la porte car sinon on y passerait la nuit, j'sonne chez elle et c'est Sawsen qui m'ouvre. Elle avait les yeux et le nez rouge, avec un mouchoir à la main. Des qu'elle ma vu, ses beaux yeux turquoise se sont remplis de larmes. Pourquoi j'fais souffrir les gens ? Même les inconnu zebi j'suis maudit..
« J'te ramène ta sœur »
« J'te remercie »
« Au calme »
Zohra rentre et il ne reste qu'elle et moi, j'la prend brusquement par le bras et la plaque contre le mur du couloir, j'ai du lui niquer son dos.
VOUS LISEZ
Banlieusard
Random[TERMINÉE] Un amour pur et simple, au cœur d'une cité perdu dans l'illicite. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1...