20

60 8 0
                                    


Je sors pour monter au toit d'la Tour, j'avais le crane qui exploser, même mon joint ne me suffisait plus. Arrivé au toit j'enfoncer mon poing dans chaque mur, j'me démonte la main, elle n'était même plus visible, trop d'sang en sortait. J'me rendais pas compte que j'allais perdre l'usage de ma main.



« Hey mais t'es fou ou quoi ?! Aymen arrête sa ! Arrête ! »
« Casse toi !! »
« Non Aymen arrête regarde ta main putain ! »
« Casse toi j't'es dis »
« Non Hors de question ! Je reste là !! »



J'la prend par le cou, je serrais de toute mes forces elle en devenais rouge violet puis bleu et j'la relâche, elle essaie de reprendre son souffle mais en vain. J'm'en fou, sur le coup, elle avait pas à me chercher. J'me baisse à son niveau, elle me regarde de travers, ses yeux avaient virer au noir. J'approche ma main de son visage mais elle l'enlève et s'en va, puis revient 10 minutes après avec une trousse plein de médoc'.



« Fais voir ta main, maintenant que t'es calme »



Elle me lave la main avec une bouteille d'eau, on aurait cru que c'était le jour de l'Aïd! Trop d'sang par terre. Elle me regarde et elle devient toute pâle.



« Ya quoi ? On dirais tu va clamser wesh »
« On voit tes os ! On va à l'hôpital maintenant ! »
« Zebi, azy suis moi. »
« Non je peux pas sortir seule moi »
« Ferme ta gueule t'es avec moi. »
« Bon.. »



On est descendu, les gars tisé, il est 7 heures du sbah, Sawsen hallucinée. On arrive à l'hôpital, on me met 9 points d'suture avec une atèle. Puis on sort, vers 11:30. Sawsen à moitié endormis , elle est trop mignonne avec son pyjama.



« J'ai faim Aymen »
« T'es direct toi hein »
« Bah oui , j't'es bien tenu compagnie et sacrifier mes heures de sommeil. »
« Kebab ? »
« Grec »
« Kebab »
« Grec »
« Kebab »
« Grec »
« Grec »
« Kebab »
« Voila aller on bouge »
« Oh mais t'avais pas l'droit ! »



Je rigole et dépose un bisous sur ses cheveux , elle s'calme direct. Putain j'commence à devenir fou d'elle.

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant