34

48 8 0
                                    



S A W S E N


Je suis descendu en pleurant, j'aurai tellement voulu faire demi-tours et lui dire que je l'aime comme personne l'a aimé auparavant et que tout sa n'est qu'une mascarade. Oui, une simple mascarade, un simple mariage arrangé pour qu'Aymen s'éloigne de moi. Mais en réalité, je ne suis ni mariée ni fiancé.. Ma mère à tout inventer parce que bientôt c'est moi qui partirais. J'ai accepter de donner mon cœur à ma sœur.. Plusieurs fois on m'y a obligé je voulais refuser mais Zohra c'est ma vie si elle meurt, je meurt alors à quoi bon..



Je me jette sur mon lit et pleure toute les larmes de mon corps.. Aymen me déteste-t-il ? Il va surement trouver une nouvelle femme, l'aimer comme moi je l'aime et puis m'oublier, me laisser et un jour je le recroiserai avec son goss' sur ses épaules et la je me suiciderai.. C'est sa la vie ?! Non je ne veux pas vivre alors, je ne veux plus de cette vie. Qu'ils soient heureux tant mieux pour lui et sa futur, moi je quitte se monde..



Toute la nuit j'ai cogité, pourquoi être égoïste ? Peut être qu'il m'aime encore et que je l'ai juste un peu déçu.. Demain j'irai le voir chez lui.. Après le rendez-vous à l'hôpital..



Le lendemain je me lève, un mal de tête et des yeux rouge, on aurait dis que j'ai fumer je ne sais combien de joints.. On aurait dis Aymen.. Bref, je me prépare et on bouge toutes les 3 à l'hôpital . La fil d'attente, interminable, je pense que c'était le seul cardiologue de la banlieue. Enfin, je connais pas trop la banlieue mais vu le monde qui a. Cela signifiait que je ne pourrais pas aller voir Aymen..

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant