14:03, au stade de foot..
« Aymen fais la passe »
« Putain Badr guette t'es où nique toi on va perdre si j'te la passe »
« P'tit schlague mdr »
J'suis en sueur, une petite partie de foot de temps en temps ça ne fait pas de mal. J'sentais un regard sur moi, je sais pas d'où il venait mais sa m'perturber. Beh ouais Aymen peut être perturber, wesh tranquille s'pas choquant .. Si ?
« Aymen Ya So' qui t'appel »
« Ouais j'reviens »
J'vois So' qui m'sourit. Il était partis je ne sais où avec je ne sais qui, tu parles d'un meilleur pote, il m'dis plus rien.
« T'etais où frère ? »
« J'avais besoin de me changer les idées Aymen »
« J'comprend alors tes projets ? »
« J'vais partir d'cette tess »
« Où sa ? »
« j'vais vivre dans le hlel, sans Ayna bien sûr. J'ai demander le divorce, sa n'a même pas tenue j'suis un pd j'ai pas su prendre soin d'une femme. W'Allah je comprend pas où j'ai buter. »
« Azy Bref. Maintenant faut qu'tu passe à autre chose, elle t'méritait pas kho, toi t'es un mec bien ton père avait raison. »
« C'que j'me dis c'est que si c'était toi elle serait pas devenu comme sa. »
« Dis pas n'importe quoi, Ayna j'ressens rien pour elle et tu le sais. »
« J'viens te dire au revoir kho. Mais comme on dit c'est juste un au revoir. »
« Fais belek mon frère on s'recroisera tôt ou tard. On est des frères de rue. »
Sa me fait bizarre d'perdre un allié d'la street. Mais casse toi So', casse toi des banc d'la hess t'as fais le bon choix. T'es un vrai, et sa changera pas, t'es mature, t'es posé moi j'suis pas encore prêt j'ai des choses à prouver.
On se tcheck, j'en ai presque la larme à l'œil. Je l'ai vu s'éloigner avec sa Audi c'est la dernière fois que j'les vu. J'suis seul à présent, j'marche seul c'est pas la première fois..
« Oh Aymen reviens wesh tu joues plus ou quoi ? »
« J'arrive. »
VOUS LISEZ
Banlieusard
Random[TERMINÉE] Un amour pur et simple, au cœur d'une cité perdu dans l'illicite. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1...