J'descend du toit, j'ai trop tisé soir ce à un point de voir les escaliers en double. Mais y'a la voix de cette meuf qui me perturbe. Aymen sa doit être les joints qui font effet, belek tu parles tout seul maintenant, t'es isolé du monde comment ne pas devenir fou, comment ne pas gamberger seul la nuit.
« C'est à cette heure ci que tu rentres ? »
« Pourquoi tu dors pas toi ? »
« Je t'es chercher toute la journée Aymen ! »
« Putain j't'es dis repose toi »
« Ton père ta envoyer.. Envoyer une lettre.. »
« Jette la. »
Quand j'étais p'tit mon père m'envoyer tout l'temps des lettres. Moi j'étais naïf sa me faisait plaisir, j'ai grandis avant l'âge, j'me suis consumer. J'ai compris s'qui s'passer quand j'entendais ma mère pleurait la nuit, j'ai compris que c'était juste un masque qu'elle portait qui montrait un faux sourire. Mais j'suis toujours son p'tit fils, elle pense que j'crois toujours à ce faux sourire. Rare sont les fois où j'passais du temps avec elle, j'suis un thug comme ils disent tous mais j'perds mes couilles quand il s'agit de lui dire « Je t'aime » .
« Aymen lis la.. »
« Non , j'vais dormir bonne nuit maman. »
« Bonne nuit mon fils.. »
J'enlève ma paire de Nike air et me jette sur mon vieux lit. J'ai mal au crâne tous se mélange dans ma tête j'ai besoin de faire le vide..
Apel entrant : P'tite Hafrita.
C'est Ayna, j'répond pas . Mais elle insiste..
« Tu veux quoi ? »
« Euh.. Euh ça va? »
« Passe pas par 4 chemins »
« Je.. Aymen.. Il .. »
« Quoi ?! J'comprend rien. »
« Je suis au comissariat ! »
« C'est So' ? Il a fait quoi ? »
« J'en sais rien »
« Ok »
« Attend ne raccroche pas, j'aimerai qu'on s'voit demain »
« J'ai pas ton temps. »
« S'il te plait Aymen »
« Ouais j'vais voir »
VOUS LISEZ
Banlieusard
Random[TERMINÉE] Un amour pur et simple, au cœur d'une cité perdu dans l'illicite. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1...