Attend quoi ?! J'suis un fils de pute moi ?! Direct j'l'enchaine.
« La prochaine fois réfléchis deux fois avant d'insulter ma madré de pute. Crève avec ta go j'm'en balec frère en carton Tfou ! »
J'sors d'la cave avec les poings en sang, comment mon propre frère a pu me manquer de respect ! J'suis un shlague moi ? J'vaux rien pour qu'on insulte la femme de ma vie ? J'suis tombée aussi bas à cause d'une putain d'meuf qui au fond j'sais même pas si elle m'plait. Faut que j'arrête de réfléchir j'monte au toit d'la Tour histoire de m'vider l'vocer.
« Un revenant »
Non Aymen t'entend encore la voix d'cette meuf, non t'es pas fou ! Regarde autour de toi, elle est forcément quelques part.
« J'suis derrière toi .»
J'me retourne et je la vois, l' expression d'mon visage la fais rire. Elle a un rire de princesse, des yeux revolver et un sourire de fille sage. Elle est tout à la fois, elle est magnifique en tous cas.
« Reste pas choqué, j'suis montée après toi. J'habite au dernier étage de cette tour »
« J't'es jamais vu »
« Je sors jamais à part pour venir ici avec ma sœur »
Pourquoi je n'fais que d'la regarder ? C'est sans doute ses yeux bleu turquoise qui m'paralyse. J'doit être débile !
« Donc tu connais personne ici ? »
« J'te connais toi »
« J't'es jamais vu pourtant »
« Pas besoin de s'voir pour savoir qui tu es »
« Ah ouais ? »
« Ouais, t'es un homme avec le cœur écorchée vif. Un homme qui a le poid d'la zer-mi sur ses épaules, un homme qui fait du mal à ceux qui l'aime car on lui a fait trop d'mal et trop d'coup d'crasse auparavant. T'es un homme qui souffre, qui tient l'coup juste pour une personne qu'il aime plus que tout au monde. T'es un homme qui cache ses sentiments, qui montre que sa partie obscure. T'es celui qui vient s'bourrer la gueule et s'péter les poumons chaque soir pour oublier quelques heures que t'as une vie merdique. Toi, T'es un putain de thug comme ils disent tous. »
Au fond zebi qu'est ce qu'elle avait raison, elle a dit qui j'était sans même connaitre mon putain d'blase mais oublie pas que j'ai l'sang chaud et que la vérité me blesse ! J'la prend par le coup en deux seconde elle touchait plus le sol.
« Et alors ouais nique sa mère j'suis un putain de thug j'ai pas à t'plaire ! Moi souffrir ? T'as cru que j'étais un pd ou quoi ? T'inquiète pas pour moi p'tite gamine, va jouer à tes poupées. »
J'la relâche en la poussant sur l'côté, elle ne dit rien, se contente de se relever tout doucement en silence. J'pars en direction des escaliers.
« Enchanté d'faire ta connaissance »
« Et toi t'es qui alors ? »
VOUS LISEZ
Banlieusard
Random[TERMINÉE] Un amour pur et simple, au cœur d'une cité perdu dans l'illicite. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1...