5 jours plus tard..
J'me lève, la nuit dernière j'ai dormis sur le lit d'ma mère. Croyez pas que c'est mignon, elle est fâché contre moi mais j'sais qu'en scred sa lui a fais plaisir haha.
« Mon fils »
« Oué »
« Tu deviens de plus en plus beau tu sais ? »
J'vous cache pas que sa fait un moment que je me suis pas regarder dans un miroir. Peut-être que j'ai peur de faire face à la réalité, à l'homme que je suis.
J'me lève et j'décide de faire face à moi même, à cette chose que je suis devenu car en vrai le plus grand combat et celui qu'on fait sur sois-même.
J'ai cru voir mon père, l'homme que je déteste depuis mon plus jeune âge. Ma main saigne, j'ai pas pu contenir ma haine j'ai du briser ce faux reflet, ce miroir qui me renvoi l'image de mon père.
« Aymen.. Aymen qu'est ce que ta fais ? Pourquoi ta fais ça ? Euh c'est rien viens je te soigne »
« Lâche moi. »
Elle dis rien et se contente juste de verser quelques larmes en silence. Si sa n'tenait qu'à moi, j'implorerai son pardon mais j'me hais d'être comme ça et de n'avoir que d'la fierté en moi. D'ailleurs c'est la seul chose qui me reste, sans sa j'suis une merde.
Elle m'a finalement soigner, je sors à la tess'. Pour fumer mon joint du matin, en sortant du bloc j'vois Sawsen ses parents et Zohra. Elle me sourit avec un regard triste, elle va où ? Wesh Aymen tu vas la laisser partir sans rien dire.
Et vous savez quoi ? C'est l'cas je suis rester sans bouger les mains dans mes poches et j'me contentais de regarder la voiture s'éloigner. Ma fierté m'a condamné au pire, alors je subis, je cris mais en silence pour pas montrer que je souffre.
« Hé kho bien ? »
« Sa peut aller »
« Premiere fois que j'entend Aymen, LE Aymen dire qu'il allait mal »
« Qu'est ce que sa peut t'foutre ? »
J'suis parti je sais plus où. J'pensais à Sawsen, à ce qu'elle me disait au début, le fait qu'on se reverra plus. J'aurai du la garder, j'suis con.. Maintenant elle est plus là. J'parle comme un pd, j'me hais..
1 mois plus tard..
« Salam.. »
« .. »
« Aymen je suis desolée »
« .. »
« Je suis là maintenant »
« .. »
« Parle moi s'il te plait »
« .. »
« Ok.. Je vois »
« .. »
« Moi de mon coté sa va si tu veux savoir, je n'ai plus qu'un rein et je donne toujours mon sang à Zohra, elle aussi elle va bien ! Et.. Pourquoi tu ne me coupe pas ? »
« .. »
« D'habitude tu me dis de la fermé et de ne pas raconter ma vie .. »
« .. »
« Très bien, je vois tu ne veux pas parler .. Alors je te laisse à plus tard »
« Attend Sawsen »
« Oui ? »
Elle m'tape un de ses sourires magnifiques. J'avance et je l'embrasse, elle m'avait manqué, ouais il fallait que j'l'embrasse.
VOUS LISEZ
Banlieusard
Random[TERMINÉE] Un amour pur et simple, au cœur d'une cité perdu dans l'illicite. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1...