16

71 8 0
                                    


FLASH BACK.



Je marchais à la tess', mon joint à la main. J'ai pas l'moral encore une dispute avec la madré, pourtant j'suis sure qu'elle m'aime mais elle à parfois tendance à me montrer qu'elle me déteste et c'est dans ces périodes la que je n'rentre plus. J'crois Ayna, elle marche chelou.


« Hey salut Aymen »
« C'est moi ? Ou tu pus l'alcool ? »
« J'ai rencontrer un mec super »
« Quoi ? Ta fais quoi ta race ? »
« Tu sais j'avais besoin d'argent alors.. »
« Tfou ! T'es sérieuse toi ? Tu donne ton corps pour même pas 200 balles ?! Le salaire d'ton mari te suffit pas ? »
« Beh non sa m'suffit pas ! »
« Espèce de pute va ! Dégage de ma vue avant que j'te nique t'es morts »



FIN DU FLASH BACK.


J'ouvre les yeux, j'suis sur un lit, un putain d'lit d'hôpital. Beh ouais, il préfère croire sa pute de femme que moi même. J'vous avoue que jamais je n'aurai pensais une seconde qu'Ayna pouvait faire sa. Donner son corps pour quelques tunes, j'voulais l'achever mais que voulez vous ? Je ne suis pas marier à elle. J'vois Sawsen assise sur un fauteuil, elle dormait. Mais j'la réveille, elle s'est cru où elle ?



« Ow ! »
« Hein ? Oui quoi ? Aymen tu ma fais peur ! Fais pas cette voix un jour tu va finir par me tuer ! »
« Tant mieux »
« Beh merci c'est cool »
« Euh.. Beh de rien »
« Tu t'sens comment ? »
« J'sais pas. »
Sa fait tellement longtemps que je ne ressens plus les choses si tu savais..
« Ah beh t'inquiète tu sors bientôt »
« C'toi qui a appeler une ambulance ? »
« J'avais entendu une dispute et puis j'suis monter et j't'es vu par terre pisser l'sang. Ensuite ils t'ont emmener jusqu'à l'hôpital et moi.. »
« Quoi toi ? »
« J'me suis perdu, j'trouvais pas l'hôpital.. »


J'ai rigolé comme jamais, elle me regardait avec un grand sourire alors que j'me foutais de sa gueule.



« Pourquoi tu souris comme une hmara ? »
« Vazy rien »
« Dis »
« Non »
« Ah oué ? »
« Ecoute Aymen faut qu'on parle ..»

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant