Je rentre à la casa, Yemma prie. Oui prie pour nous, pour moi, pour que le Créateur me guide. Je consomme la stup' mais est ce vraiment ça qui m'apaise ? J'attend qu'elle finisse sa prière pour passer un peu de temps avec elle
« Ça va pas mon fils ?»« Si j'voulais juste rester un peu avec toi »
« Sa fait longtemps.. »
« Tu veux qu'on aille au restaurant ? »
« Avec plaisir Aymen »
« D'accord j'vais me changer »
Elle croit sûrement que j'suis devenu fou. Non, pas encore Yemma mais bientôt. Je suis encore capable de réfléchir mais pour combien de temps ? Tu sais j'ai honte de moi, et ce dîner au resto c'est juste un prétexte pour que t'essaie de me pardonner. Non, ce n'est pas grand chose j'avoue mais j'essaie de faire du mieux qu'je peux et au moins affiché un sourire sur ton beau visage avant mon départ. Où je vais ? T'inquiète pas pour moi yemma mais plus jamais de larme j'aimerai que t'en fasse la promesse, que quand je partirai tu seras la maman la plus forte du Monde. Ô maman, je me souviens quand j'étais petit je t'appelé " Super maman ", tu me fascine, t'arriver à faire plein de chose en même temps mais je n'avais pas encore compris que t'en souffrais, maman pardonne moi pour que j'parte en paix..
« Mon fils se restaurant est un peu chère non ? »
« Non yemma, juste ce qu'il faut »
« Bon si tu le dis.. »
Elle m'a dit que cette soirée elle ne l'oubliera jamais. Je lui ai lâcher un petit sourire, oui cela m'a fait plaisir mais elle va tellement me manquer, sa voix, tout va me manquer. Ses yeux sont si beau que parfois je me dis que les larmes qu'elle a versé pour moi j'le méritais pas. Qu'elle a beau me pardonner, je sais que le passé restera encré à jamais. Au moins je t'ai fais rire Yemma, au moins j'ai pu voir ton sourire une dernière fois. J'envoi un message à Sawsen : « Au toit demain à 23h »
« Pourquoi ? »
« Cherche pas viens c'est tout.»
VOUS LISEZ
Banlieusard
Random[TERMINÉE] Un amour pur et simple, au cœur d'une cité perdu dans l'illicite. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1...