36

97 13 7
                                    



« Allo ? »
« Oui c'est qui ? »
« Zohra.. C'est Sawsen »
« Comment sa se passe là bas ? »
« Je .. je tiens plus Zohra c'est trop dur »
« Tu reviens bientôt hbiba tient le coup »
« C'est ma faute.. C'est ma faute.. »
« Non ma sœur non si il est mort c'est pas à cause de toi »
« Si !!! »



** FLASH BACK **



« Hey Badr ! »
« On s'connait ? Et mais tu pleures ? »
« Il est où? »
« Qui ? »
« Aymen ! »
« Il est plus la »

Je me lève de la porte j'descend les escaliers du bâtiment d'Aymen, je tremble je suffoque, je meurs petit à petit, je me dis que ça sera pour bientôt..



3 mois et 1 semaine plus tard..



Mes parents m'ont interné dans un centre pour les dépressifs, je suis devenu anorexique, je fais peine à voir. Ma mère pleure chaque soir, moi ? Pareil, j'arrête pas de me remettre la dernière scène d'Aymen et moi .. J'ai des cernes, je suis pâle, toute maigre qu'est ce que j'en ai foutre? Plus rien à perdre..



** FIN DU FLASH BACK **


Le médecin entre :



- Tu as de la visite
- Je..J'arrive



Je me lève à l'aide d'une béquille, plus de force pour tenir debout.. Le médecin m'ouvre la porte et je vois la maman d'Aymen.. Elle fond en larmes..



- Salam aleykoum
- Salam ne pleurez pas svp
- Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ma fille
- C'est la vie..
- Pourquoi tu étais pas venu chez moi quand tu avais besoin de parler
- Badr m'a dis que vous vouliez plus me voir
- Je suis aller voir ta maman mais elle m'a dit que tu étais ici.. Mais pourquoi ?
- C'est ma faute .. C'est ma faute..



Mes larmes ne cesse de tomber, j'ai du mal à respirer, du mal à parler, du mal à supporter.. J'ai honte de moi, je me dégoûte si vous saviez..



- Aymen va bien..
- Non il est plus la !! C'est ma faute !! C'est moi !!
- Tu ne comprend pas..
- Laissez moi !! Partez s'il vous plaît..
- Sawsen..
- PARTEZ !!



Elle est partis.. Bien-sur qu'il est mort, bien-sur c'est ma faute ! On ne m'aurait pas menti, non si il était en vie il serait près de moi..
Je vais m'allonger sur un lit, je pense, je pleure; je vois flou, j'ai mal au cœur..



Vais-je mourir de chagrin ? Pourquoi j'arrive pas à faire mon deuil ?



Les jours passent, les mois passent je m'en remet petit à petit, mais rien de solide; encore faible. J'ai toujours ce petit espoir que tu revienne, que tu me dise que tout ça était faux. C'est dur, j'ai mal au cœur , j'ai du mal à avancer. Ce sentiment de croire que tu es encore là m'est insupportable. Je prie chaque soir jusqu'à pas d'heure, je te murmure dans mes prières.. Au jours d'aujourd'hui encore je m'y fais pas, ma vie a pris un gout amer.. Tu es mon plus bel ange, sah j'arrive pas à crier ma peine, c'est dur de me mettre dans la tête que ta voix je ne l'entendrai plus.. Tu sais parfois j'entendais ton répondeur en pleurant, en criant ma peine jusqu'au jour où le numéro n'était plus attribué..


Plus rien ne me rattache à toi. Je réalise lentement que tu ne reviendra pas, n'oublie pas que j'étais la seule personne qui t'aimais le plus au monde.. La mort t'as pris et elle a briser ma vie, incomprise aux yeux des autres on me dis de rester forte mais c'est impossible. Ils ont mis 2 mois pour t'oublier, Aymen mon cœur cri ton nom mais rien y fait tu ne reviendra jamais. Maintenant j'essaye de survivre pour ne pas sauter dans le vide, tu restes à jamais dans mon cœur. C'est grâce à toi qu'aujourd'hui je suis proche de la religion, tu me disais que faire la prière te donner une sensation de liberté, tu disais bientôt, mais tu es partis et maintenant c'est trop tard. Chacune de mes prières et pour toi, j't'oublierais jamais hayati, t'es gravé en moi jusqu'à mon dernier souffle Inchaa Allah .



- Qu'Allah t'ouvre les portes du Paradis à toi et à Sofiane, mon amour repose en paix..
- Maman on y va ?
- Oui...



Depuis qu'il est partis dur a été ma vie, je me suis relevé grâce à sa mère, j'ai rencontrer un homme à la sortis de la mosquée, au jour d'aujourd'hui je suis voilée et je pratique ma religion Al hamdulillah. Je suis marié à Kamel, un homme pieux machaa'Allah et j'ai un fils, je l'ai appeler comme lui, comme mon premier amour.. J'ai toujours cette impression qu'il est près de moi.. Qu'il veille sur moi, c'est mon ange et il le restera.. Chaque mois je vais aller prier sur sa tombe, lui déposer quelque fleur, lui parler en versant une p'tite larme..


Qui t'as dis que les contes se terminer toujours par " et ils vécurent heureux.." ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant