25

52 8 0
                                    



J'fais un tour au salon, j'revois la lettre de mon père. J'ai décidé de porter mes couilles et de l'ouvrir. Le mec sa s'voit qu'il voulait abrégé, la lettre fais la moitié de la feuille :



« Salam Aymen.



Non je ne t'ai pas oublié, j'ai toujours voulu te protégé. J'ai jamais voulu ton mal, jamais voulu que tu souffres, j'ai peut-être était égoïste mais j'tenais à toi. Non je ne t'ai pas oublier car même si j'ai un deuxième fils c'est toi que je vois grandir. J'suis devenu fou quand je suis partis, j'ai jamais était heureux même si ta mère et toi croient le contraire. J'ai toujours cette rancune dans le sang, on va pas se cacher la vérité Aymen t'es comme moi et tu finira comme moi ! T'es mon fils, tu as mon putain de sang qui coule dans tes veines, t'es encré en moi, tout s'qui c'est passer à la maison c'était uniquement pour te voir dans le droit chemin mais tu ne voulais pas comprendre et tu le comprendra jamais. »



J'déchire la feuille et jette les bouts. Il m'faut mon joint, besoin de me vider le crâne j'explose je nique tous c'que je trouve sur mon chemin. Je sors , j'descend les escaliers et j'vais fumer...


J'en suis au 4ième joints, j'commence à viré. Mon tel n'arrête pas de sonner sa devait être Sawsen, j'ai pas la tête à lui parler. Puis après une heure ou deux elle lâche l'affaire et m'envoi un simple message.



« Je t'aime Aymen. »



Faut savoir c'quelle veut celle là. Elle m'dit j'peux pas tomber amoureuse et là elle m'dit qu'elle m'aime. Arrête ton délire, j'suis pas un pd, tu m'recale et tu m'reprend à ta sauce.


14h34, dans mon lit..



« Aymen.. »
« Laisse moi maman j'suis faya »
« Euh non c'est Sawsen.. »



J'frotte mes yeux au moins 5 fois, j'pensais rêver. W'Allah j'pensais que j'étais en plein rêve, comment elle est rentrer ? Et au faite comment j'suis arrivé dans mon lit ?



« Je voulais venir te voir mais j'avais vu que t'avais du mal à tenir debout »
« Tu m'a vu où »
« Dehors, j'ai voulu prendre l'air et je tes vu allonger sur un muret avec.. »
« Mon joint »
« Oui voila. »
« Ok »
« Tu n'as pas répondu à mon message.. »
« Lâche l'affaire Sawsen casse toi d'ma vie ! »
« Je pensais.. »
« Ta mal pensé ! »
« Aymen .. »
« Tu vas encore chialé ? J'pensais que t'étais une "meuf dure" non ? »
« C'est toi qui me rend faible !! »
« Nashav. »



Elle part en claquant la porte, j'commence à voir des trucs chelou. Les joints m'rende paro', j'vais passer de l'eau sur mon visage. J'appel ma mère :



« Allo »
« Salam aleykoum Aymen ! Comment tu vas mon fils ? »
« Bien.. Bien et toi mama ? Sa t'plais ? »
« Oui El Hamdulillah mon fils al Hemdulillah , j'suis heureuse , soulagé j'ai l'impression que des montagnes sont tombées de mes épaules ! »
« Hemdouleh yemma »
« Je t'aime mon fils..»
« Pleure pas stp »
« Oui.. Qu'Allah te guide InchAllah .. »
« Amîn »

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant