On continue de jouer puis Badr s'arrête net. Son tel sonne, il décroche :
« Allô.. Ouais ouais.. Jure w'Allah ? Vazy j'vais m'taper une douche deus-pi et j'arrive.. Comment sa wesh? Ma gov elle est niquer ! ... Azy azy j'vais m'demerder. »
« Wesh ya quoi kho ? »
« Ma femme va accoucher azy kho t'peux m'accompagner ou c'est comment ? »
« Ouais tranquille , on s'retrouve dans 10 minutes devant l'bloc »
« Azy t'assure. »
Badr ? Qui est Badr ? C'était à l'ancienne un dealer, un voyou comme on dit. Il bibi à droite à gauche, braque quand il lui en faut plus. Mais depuis quelques annés il c'est poser avec une meuf bien, la meuf la plus hlel d'la cité j'crois. J'sais c'est pas juste, c'est l'mec le plus sale d'cette tess' mais il a eu la plus belle et la plus hlel. Dieu guide qui il veut car il s'est ranger, il s'est poser, il a un taff' tranquille et un appart dans la tess' mais c'est temporaire il compte partir lui aussi pour pouvoir élever son goss' dans l'bien, pour qu'il ne devienne pas comme son père.
17:09, Hôpital
« Bismillah.. »
Sayez, Badr est père et il s'apprête à Adhân dans l'oreille d'son fils. Un moment de fou, magnifique, même moi Aymen le bâtard j'aimerai être à sa place. Mais chacun son destin, j'reste patient même si rien ne s'passera si je change pas.
« Félicitation kho »
« Tema comme il m'ressemble un putain d'bg pas vrai ? »
Je souris, j'le laisse avec son fils, sa doit être un moment intime. J'vais fumer et y'a la sœur de Badr qui arrive, elle, elle a 2 enfants et elle est marier à un mec avec les costard vous voyez l'genre.
« Oh Aymen sa fait longtemps, comment tu vas »
« Sava sava et toi ? »
« Oui Hemdulillah, je suis enfin tata il était temps »
« Félicitation »
« J'espère que toi aussi tu vas être un père un jour »
« InchAllah »
« J'suis sûre tu ferais un bon père »
« C'est gentil »
« Bon j'te laisse selem »
VOUS LISEZ
Banlieusard
Random[TERMINÉE] Un amour pur et simple, au cœur d'une cité perdu dans l'illicite. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1...