Elle s'en va en souriant. J'rentre chez moi j'me tape une deuxième douche , sa me permettait de réfléchir en même temps. Est ce que je dois tout lâcher ? Au final Ayna avait raison je ne cesse de fuir mon destin. J'veux vivre une putain de belle iv mais y'a ma mère qui m'retiens. Ouais j'vais m'barrer, quelques temps sa m'fera du bien.
Un ans plus tard..
Je reviens à la tess, tête cramer. Normal j'étais dans les îles j'en profiter, j'ai vécu une expérience de fou maintenant c'est finis, faut que j'reprenne mes affaires, le deal et tout sa ! Vous voyais s'que j'veux dire.
Mais pendant toute une année, y'avait se manque, un putain d'manque qui m'ronger le cœur.. Sawsen, fallait que j'la vois elle me manque c'est bizarre et ouf à la fois. Ses beaux yeux me manquent, son sourire me manque zebi !
Je monte au toit , espérant la voir , mais il y a personne. J'vais aller taper chez elle mais y'a du bruit, des rires, des youyou etc.. Wesh qu'est ce qui s'passe ?! Je sonne et c'est sa mère qui m'ouvre.
« Salam wa aleykoum khalti Sawsen est là ? »
« wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh , oui c'est pourquoi ? »
« Vous pouvez lui dire que je l'attend sur le toit »
« D'accord »
J'remonte , j'm'assois a ma place habituelle. 5 minutes passe..
10 minutes passe..
15 minutes passe..
20 minutes passe..
25 minutes passe..
« Salam »
« .. »
« Tu voulais me voir est bien retourne toi je suis là ! »
Je me retourne, elle est maquillée, bien coiffé, sa main embelli par un dessin de henna et sa main gauche une alliance.. Quoi ?! Une alliance ?!
« Qu'est ce qui s'passe chez toi? »
« Cérémonie du henné »
« Comment sa ? »
« Je vais me mariée Aymen »
« Arrête de t'foutre de ma gueule »
« TOUTE UNE ANNÉE JE T'ES ATTENDU ! AYMEN C'EST TOI QUI T'ES FOUTU DE MA GUEULE !! TU M'AS JETÉ COMME UNE MERDE ET PIRE MÊME PUIS J'AI FAIS LA PROMESSE DE NE JAMAIS REVENIR VERS TOI. AUJOURD'HUI J'SUIS FIANCÉE AVEC UN HOMME BIEN ET JE L'AIME. »
Elle l'aime.. C'est ouf parce que moi j'l'aime elle et elle me rend ouf. Le problème c'est que j'ai jamais réussi à lui dire. C'est un échec total, j'arrivai plus à parler. J'avais la rage qui bouillé en moi puis j'me suis calmer je lui est souris, caresser ses beaux cheveux et lui fit un bisous sur le front..
« Sois heureuse princesse.. »
VOUS LISEZ
Banlieusard
Random[TERMINÉE] Un amour pur et simple, au cœur d'une cité perdu dans l'illicite. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1...