17

58 9 0
                                    


« Ecoute Aymen faut qu'on parle ..»
« J'sais s'que tu vas m'jakter mais laisse moi parler avant. »
« Ok »
« Comment sa tu peux pas t'attacher au gens ?! »
« C'est trop long »
« Explique j'ai l'temps. »
« Mes parents ont toujours préféré Zohra, car elle devait être chouchouter, elle est pas comme nous je le sais bien. Elle est aveugle et malade en plus et puis de l'autre côté il y a moi, une meuf normal comme tant d'autre. Je ne suis pas une perle rare moi contrairement à Zohra. J'ai pas envie de te raconter les péripéties de ma vie, tu dois t'en foutre royalement. Mais j'suis officiellement la bouée de Zohra, comme je suis compatible alors dès qui lui manque un organe ou qu'elle a besoin de sang, c'est moi qui lui offre. Enfin "offrir" au sens euh voila quoi, on m'y oblige. Mais j'dis jamais non parce que c'est une partie de ... »
« C'est bon m'jakte pas ta life, j'suis pas ton psy zebi elle ma fais un roman »
« Sa t'arrives souvent de couper les gens ?! »
« Tu ma saouler »
« Pff salam »
« Oué et Sawsen »
« Quoi ? »
« J'men fou pas. »


Elle me sourit et s'en va. Aujourd'hui les frères s'entre-tuent pour quelques billets alors qu'elle, elle fait tout pour sauver la vie d'sa sœur. C'est plutôt Sawsen la perle rare, faut pas qu'elle parte, j'sais qu'elle a besoin d'moi.

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant