22

56 8 0
                                    



Elle regarde Sawsen, en pyjama lol, et l'air de me dire qui est-ce.



« C'est Sawsen, elle habite dans la tour d'en face »
« Mais tu la kidnapper ou quoi ? »


Sawsen ne savait plus où se mettre, elle est trop mignonne.


« Non elle m'a accompagner quelques part. »
« Ne restez pas devant la porte entrez ! »
« Non j'vais la raccompagner chez elle »
« Comme tu voudras mon fils »



On sort de chez moi, Sawsen reste silencieuse et regarde ses pieds avançaient un par un. On arrive devant sa tour et elle me remercie, puis s'en vas sans rien dire.



Juste derrière moi, Ayna débarque, Mini robe rouge et talon de 15 cm. Elle n'avait pas l'air d'avoir bu non elle était sobre.



« Aymen ! Aymen ! Tu n'as pas vu Sofiane ? »
« T'es qui pour venir m'parler comme sa toi ? »
« Rien.. Mais je regrette d'avoir fait tous sa et puis tu es le meilleur ami de mon mari ! »
« De quel mari tu parles ? C'est finis entre vous, il va allait voir ton père pour qu'il sache s'que sa fille fait dans les caves et surtout comment elle se sape. »



Et là, j'sais pas s'qu'il lui a pris mais elle m'a embrasser, comme une folle zebi, j'suis resté choquer. Elle m'caresse la joue puis s'en va, j'tourne ma tête en haut d'la Tour il y avait Sawsen par sa fenêtre, elle rentre et ferme celle-ci. Sa me fait rappeler, je regarde mon tel et je vois dans mes contacts « Ta Contact N°1 » J'ai su que c'était Sawsen, alors je l'appel.


Elle avait la voix qui tremblait, je sentais qu'elle pleurer putain sa fait la deuxième fois !



« Al.. »
« Pourquoi tu pleures ?! »
« Arrête de me couper à chaque fois putain j'en ai marre ! »
« Ow calme toi la putain d'ta race j'suis ton pd tu m'parle comme sa ?! »
« Non , désolée.. »


Elle raccroche, j'avais le démon. Elle commence à me zehef et ça va pas le faire. Je retourne chez moi, So' était complètement endormis et ma mère regardait la télé. J'vais m'asseoir à ses côtés, j'reste silencieux un bon moment puis je lui dis :



« Je vais retrouver papa. »

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant