Prologue

7.6K 243 10
                                    

Foulant le sol enneigé de Paris, traversant les ruelles blanches, passant sous les ponts de pierres, entrant dans des endroits habités par la peur, la tristesse, la colère, la mort...

Cette vieille bâtisse rentre dans ces critères. J'avance dans les différentes pièces, je traverse les longs couloirs noirs, fouille dans les moindres recoins. L'oreille tendu aux aguets, je surveille, j'attends...

- Qui êtes-vous?! entendis-je derrière moi.

Je me retourne lentement et découvre un homme tenant une arme, prêt à tirer. Je lève mes mains, comme pour le rassurer.

- Tu ne te souviens pas? lui dis-je.

Il me dévisage, d'un air incompréhensif. Il essaie de paraître sûr de lui, mais ses mains tremblent malgré son envie de résister. Il sait que son heure est arrivée, il sent la fin approcher à grand pas. Sa tête exerce alors un mouvement de gauche à droite.

- Et bien cette fois tu n'oubliera pas.

Je sors mon arme, avec une rapidité incroyable, esquive sa première balle et tire. L'homme s'écroule au sol, mort sur le coup, d'une balle entre les deux yeux.

Je me permet d'observer son visage habité par la peur et la surprise. Il ne s'attendait sans doute pas à ça. Son regard bleu est maintenant vide, avec du sang s'écoulant lentement de son front.

Je passe au dessus du corps inerte et quitte la vieille bâtisse, sans aucune émotions et reprend mon chemin, dans l'attente d'une nouvelle mission.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Hey!

C'est ainsi que commence une nouvelle histoire. Dites-moi ce que vous en pensez!!

Voilà voilà j'espère qu'elle vous plaira bisous bisous 😘

Tueuse À GageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant