La nuit est tombée depuis un petit moment. Le temps s'est rafraichi et je marche encore, seule sur le goudron. Parfois quelques voitures passent, m'éclairant de leur far.
Flashback :
- Je vais te raconter une histoire.
Je suis assise en face de lui, puis hoche la tête.
- C'était il y a très longtemps, un petit garçon rentrait de l'école. Une fois la porte de sa maison passé, sa mère l'attrape à la volé et lui plaque une main sur la bouche lui ordonnant de se taire. Ce qu'il fit. Et c'est à cet instant que des bruits de pas résonnèrent dans la pièce principale. La mère cachat son fils sous son lit, puis se cachat elle aussi, derrière la porte. La personne entra dans la chambre et faillit se prendre un coup par la femme qui était derrière la porte. Mais la stoppa dans son élan, puis la plaqua au sol violemment. Alors elle eut le souffle coupé et poussa un gémissement.
Il reprend son souffle.
- Le petit garçon plaqua sa main contre sa bouche pour éviter de crier, comme sa mère le lui avait conseillé. La personne, qui se trouvait être un homme, frappa la femme de toutes ses forces jusqu'à se que le sang soit apparant. La femme hurlait plus fort mais essayait de se contenir pour son fils. Ce dernier pleurait, voulait l'aider, mais il ne le pouvait...il avait promis... La femme réussit à regarder son fils une dernière fois avant que le drame n'arrive. Et il lut sur ses lèvres : "ne regarde pas...Je t'aime". L'homme réalisa l'acte le plus abominable qu'il existe sur terre. Il baissa son pantalon, mis à nu la femme et commença cette acte si attroce. La femme pleurait et criait. Puis le temps passa, la femme était de plus en plus silencieuse. Et finit par lâcher son dernier souffle. L'enfant était détruit intérieurement, devant cette incapacité d'agir, devant ce monstre, qui d'ailleurs laissa la femme morte sur le parquet et quitta la maison. L'enfant sortit de sa cachette et se précipita sur sa mère, malgré sa nudité. Il pleura toutes les larmes de son corps, la supplia de revenir. Il hurlait tout ce qu'il pouvait, lui demandait comment faire pour qu'elle revienne. Il alla alors chercher une couverture, essaya de réchauffer sa peau congelé...hélas...Tout était finit. L'enfant est condamné à vivre avec ces images terribles et ce pour l'éternité.
Un grand silence s'installa. Mais je le brise d'une seule question.
- C'était toi ? L'enfant...c'était toi ?
Reacher redresse son visage vers le miens.
- Et je n'ai plus jamais pleuré depuis ce jour.
Fin flashback
Moi non plus, je ne pleurerais plus jamais.
J'avance au gré du vent et de la fine pluie s'abattant sur mes bras nus. Je ramène alors mes mains le long de mes bras et les frottent, histoire de me réchauffer. Mes cheveux sont de plus en plus humide, je sens la fraîcheur envahir mes membres et me congeler.
Les voitures continuent de passer, laissant s'échapper derrière elle, le bruit des pneus et cette odeur polluante.
L'une d'elle passe devant moi lentement, puis ralenti... est-ce normal ? Je m'arrête également, le souffle court, qui ça peut bien être? J'entends alors un klaxon, me faisant sursauter malgré moi. Et enfin la personne sort.
- Putain Kiara ! Tu rappliques ou quoi ?! Ça fait 2h que tout le monde te cherche ! cri Raphaël.
Génial il ne manquait plus que lui. Il ne peut pas se passer de moi ou quoi ?!
- Va crever en enfer et laisse-moi ! lui répondis-je.
Je prends un petit chemin de terre sur ma droite, menant dans une forêt et me mets à courir. La seule lumière éclairant mon chemin, est la lumière de la Lune, particulièrement éclatante se soir.
- KIARAAAAAAA ! hurle Raphaël. Arrête de faire l'enfant !!!
Il commence à péter un cable et franchement ça me fait rire. Je le sens se lancer à ma poursuite. Puis une idée traverse mon esprit... Grâce au noir qui m'entoure, je décide de me cacher juste derrière un arbre. Raphaël passe devant moi, sans me voir, en courant. Alors je fais demi-tour et rejoins la voiture, que ce débile n'a pas coupé. Je la démarre et quitte cette route pour de bon et rejoins mon appart, laissant ce con sur place à courir seul dans une forêt.
Franchement je suis pas un génie ?! Je suis actuellement en train d'exploser de rire seule dans sa voiture. J'adore ce genre de blague et quand il s'en rendra compte, il ne voudra plus jamais être en mission avec moi. Le bonheur assuré ! J'espère juste qu'il a son téléphone histoire qu'il appelle Reacher.
Quoi que non, j'espère qu'il va se faire attaquer par des écureuils enragés ou pire tomber dans un feuillet de scout et ne jamais se relever ! Je suis pas une psychopathe...noooon pas du tout !
Bref en attendant je rentre.
...
Je claque la porte de mon appart et m'élance sur mon lit après avoir balancé mes chaussures dans un coin.
Qu'est ce qu'on est bien...
Je lâche un soupir bruyant, ayant pour but de me détendre et ferme les yeux. Demain je meurs alors autant en profiter un max maintenant et dormir, non ?
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Alors la p'tite blague de Kiara ? Sympa non ?
L'histoire vous plait toujours autant ?!
N'hésitez pas à voter bisouuus
VOUS LISEZ
Tueuse À Gage
AksiMoi ? Une tueuse à gage ? Mmm... c'est pas faux. Mais un détail change tout de même, je ne fais pas ça par plaisir. Enfin... si un peu quand même. Pourquoi ? Très bonne question. Découvrez les raisons pour lesquelles elle agit, pour lesquelles el...