Bonus #4

236 7 2
                                    

Vous avez déjà pris l'avion un jour de tempête ? Si c'est le cas, vous avez du connaître la différence entre : avant les nuages et après les nuages.

Une fois la barrière cotoneuse traversée, couvrant une magnifique pluie intempestive, nul ne s'attend à tomber sur un ciel bleu magnifique, juste au dessus, avec un soleil brillant.

C'est un lieu dans lequel on aurait envie de rester le plus longtemps possible... On se sent apaisé, calme.

Mais quand l'avion atterri, quand l'on plonge à nouveau dans le gros de la tempête, c'est fini. Le calme s'arrête et le temps nous rattrape. Tout comme nos démons.

Et les miens ne m'ont jamais réellement laissé, surtout sous cette barrière blanche. Elle m'a toujours hanté et brûlé. Je suis un homme déchiré, détruit, en pièce.

Peut-être vous demandez-vous à qui je dois tout ceci ? Bonne question.

Certains naissent mauvais, d'autres le deviennent. Moi et bien...j'ai du être quelqu'un de bien à l'époque. Oui sans doute !

Ma jeunesse à été des plus aimante, du moins je l'ai plutôt bien vécu.

Cependant la mort de mon grand frère à tout chamboulé.

Ça mort a été un véritable choc. Il vrai que mourir d'une agression dans une rue sombre, car une certaine personne en veut à votre porte-monnaie, personne ne le voit venir. Pas même le concerné en l'occurrence.

Quand je me suis penché sur son cercueil, j'y ai vu de la souffrance, mélangé à un peu de sérénité j'imagine.

Ce jour-là, je me suis fais la promesse de tuer ce monstre. De le réduire en miette ! De le brûler ! Et de le donner en pâture aux ras !

Vous imaginez bien que c'est ce que j'ai fait. Mais ça ne s'est pas passé tout à fait comme prévu. J'ai eu droit à quelques années de prison. Et oui ! On y échappe pas aussi aisément.

Tout comme le deuil...jamais il ne m'a quitté et je crois que je ne l'ai jamais vraiment fait.

Une fois sorti du trou, je suis parti sans jamais donner de nouvelles à qui que ce soit. Si bien que l'on m'a longtemps cru mort. Alors j'en ai profité. J'ai continué sur ma lancé et j'ai développer mes talents de meurtre.

Qu'est-ce que je me sentais en vie ! Et surtout je n'avais plus mal de la perte de mon frère ! Je me sentais revivre.

Mais tout m'a rattrapé le jour où elle est apparue.

Elle.

La femme de ma vie.

Oui, celle sur le tableau dans mon bureau. Elle était magnifique, parfaite et elle se moquait bien de qui j'étais, elle m'aimait aussi. Je dois bien avouer qu'elle ne connaissait pas vraiment mes activités, même si elle se doutait que ce n'étais pas rose.

Elle était loin d'imaginer les horreurs que je multipliais autour de moi. Jusqu'au jour où mes erreurs la touchèrent, elle.

Ce jour-là, j'ai replongé à nouveau sous la barrière de nuage. Balancé de gauche à droite par les turbulences, éclaboussé par cette pluie ensanglantée, détruit par ces orages me déchirant de l'intérieur.

Ce jour-là, j'ai explosé. Et c'est également ce jour-là, que j'ai fais la connaissance de Reacher.

À l'époque nous étions amis. Nous avons développé ensemble son "organisation secrète", afin d'aider les personnes dans le besoin. Hélas, ma peine était encore fraîche, je n'y arrivais pas. C'était trop dur, je ne me contrôlai plus.

Puis j'ai finit par dépasser les bornes et Reacher et moi, nous sommes séparés en très mauvais terme. On se détestai et l'on se déteste encore. On voulait tous deux se voir mort, l'un comme l'autre.

Alors j'ai monté, moi aussi, ma petite organisation, bien plus noire et bien plus effrayante que la sienne.

Je me rappelle très bien le jour où je suis allé chercher ce con de Smith. Un véritable fou, tout comme un véritable géni. Il était le joyau de ma collection, la pièce maîtresse de ma vengeance. Avec lui tout était parfait !

Sauf quand Kiara, la petite protégée de mon ennemi juré, est arrivée comme une fleur. Elle a brisé ma vie à son tour.

J'aurais dû la tuer moi-même, puis tuer Reacher de mes propres mains, ensuite. C'était tout ce qu'ils méritaient.

Mais elle m'a tué avant...




Je suis Harry Anderson. Un homme malmené par la vie et possédé par la mort, jusqu'à la propager tout autour de moi. Mon avion reste sous les nuages, sous la pluie et la tempête et plus jamais il ne remontera à la surface, voir la lumière. Non, jamais...


☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Hey guyyyyys !

Ça fait un bail sur ce bouquin !

Ouais j'ai eu une envie soudaine de vous offrir un autre petit bonus. Et aussi pour vous remercier de me lireeee.

Sinon, pour infos, en ce moment je suis en train de faire un nouveau livre, je vais voir quand je publierai le 1er chapitre. De toute façon vous le verrez sans doute !

En tout cas j'espère que ce petit bonus vous à fait plaizzz.

Zoubi les cocos !

Cassiopée23 😘

Tueuse À GageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant