PDV Kiara :
Je déambule le plus lentement possible dans le couloir vide de toute vie, Maryse à mes côtés me soutenant. J'ai beau être légère, je sais qu'elle est à bout de force. Je m'appuie le plus possible sur mes jambes, mais ma jambe me fait vraiment mal. Si je continue encore comme ça, je vais tomber.
Je regarde le sol blanc, passer d'une façon très lente, ça en devient long. Et Maryse souffle au moindre pas.
- Maryse lâche-moi, tu es fatiguée.
- Non, non ça va.
- Si aller, aide-moi à m'asseoir le long du mur et va chercher de l'aide pour me ramener.
Elle s'arrête et me regarde.
- Tu es sûre ?
- Oui.
La gentillesse ce n'est pas mon fort, mais la voir agoniser n'est pas top non plus.
Elle me fait glisser le long du mur et part en courant chercher de l'aide. Je pousse un long soupir.
Mon épaule va mieux, beaucoup mieux même. Je peux un peu bouger ma main, mais ma cuisse c'est une autre histoire. Et ça m'énerve !
J'entends des pas rapides dans le couloir, ceux de Maryse et de l'autre personne venant nous aider.
Je regarde le sol dans le vague.
- Lève-toi, me dit-il.
Pas lui...
Je redresse mon visage vers le sien et lui lance un regard noir.
- Maryse, pourquoi tu l'as ramené ?
- Et bien c'est le premier que j'ai croisé et...
- Putain ! Mais vous comprenez pas que l'on se déteste pourquoi vous faites tous ça ?!
Raphaël lance un regard à Maryse et comme par télépathie celle-ci s'éloigne. Yes ! Elle va chercher quelqu'un d'autre.
- Aller debout, répète t-il.
- Non c'est bon Maryse va revenir avec quelqu'un d'autre alors tu peux me laisser.
Il soupir et lève les yeux au ciel.
- Non, je lui ai juste demander de partir, pour lui éviter tes caprices et étonnamment elle a directement compris.
Quoi ?! Ok...Maryse je te déteste aussi.
- Aller ! J'ai pas que ça à faire, s'énerve t-il.
J'obéis pour la première fois de ma vie, surtout à lui c'est vraiment humiliant. Je me redresse et prends appuie, comme une conne, sur ma jambe blessé.
Je pousse un cri et retombe au sol tel un gros caca. Une grimace de douleur se dessine sur mon visage. Et puis l'autre qui me regarde et qui ne fait rien, p'tit con !
Il ne prononce pas un mot et glisse son bras sous mes jambes et le deuxième dans mon dos.
- Euh...tu fais quoi là ?
- Réfléchis boulet.
- Non mais, lâche-moi !
- Tu te tais jamais ?
- Non ça te dérange !
- Oui beaucoup, alors ferme ta bouche s'il te plait.
Il ne me lance aucun regard et avance en direction de la chambre.
- Tu allais voir John ?
Toujours en regardant droit devant.
- Je sors de son bureau.
Oh, alors il sait ce qui l'attends. Mmm... la joie est en lui ça se voit direct, comme moi d'ailleurs.
Nous finissons le trajet en silence. Il me dépose délicatement sur le lit. Et achève notre échange.
- Écoute, je ne t'apprécie pas et c'est carrément réciproque à ce que j'ai compris. Mais on va devoir s'entraider pour ce qui nous attends.
Il a enfin compris que je ne l'aime pas, bravo !
- Je peux me débrouiller seule.
- Ouais c'est ce que j'ai vu...
Il marque un point.
- Je ne me laisserais pas avoir une deuxième fois.
- Sans doute, mais recevoir de l'aide ce n'est jamais trop demandé.
Il m'énerve vraiment.
- Qu'est-ce que tu y gagne toi là-dedans ?
Il détourne la tête.
- Ça ne te regarde pas.
- Si on dois faire équipe, si !
Il me lance un regard de braise, qui en ferait frémir plus d'un, mais pas moi.
- Non.
Et il quitte la chambre rapidement. Super, un con en moins !
Je me glisse sous la couverture lentement et attends Maryse, qui passera quelques minutes plus tard pour me déposer mon repas. Auquel je ne toucherai presque pas.
D'après elle, j'ai pas mal maigri et ça risque de ne pas aider pour la rééducation. Mais si je n'ai pas faim, j'ai pas faim c'est tout. Alors ils n'ont pas à me forcer, personne n'a à le faire.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Salut, salut!
Petit chapitre, pour petites révélations!
Que pensez-vous de la relation Kiara, Raphaël?
Que va donner leur équipe?
Et qui est le tueur tant recherché?
Bisous à tous 😘
VOUS LISEZ
Tueuse À Gage
ActionMoi ? Une tueuse à gage ? Mmm... c'est pas faux. Mais un détail change tout de même, je ne fais pas ça par plaisir. Enfin... si un peu quand même. Pourquoi ? Très bonne question. Découvrez les raisons pour lesquelles elle agit, pour lesquelles el...