Échanges

1K 77 6
                                    

Je tourne mon regard vers Reacher et le plonge dans le siens.

- Quel est le plan ?

Un sourire étire ses lèvres.

- J'étais sûr que tu accepterais.

Raphaël sert ma main et soupir, pour évacuer sa colère.

- Comme l'a souligné David, tu vas devoir t'introduir chez eux et te comporter comme si tu étais toujours sous leur emprise.

Jusque là rien de bien compliqué.

- C'est là que ça se corse. Il va falloir que tu désactives les alarmes, les caméras et ouvre la porte principale.

J'inspire profondément, j'en suis capable. Il suffit d'une bonne diversion.

- Simple question, ça fait quand même un petit moment que j'ai...disparu. Et je n'ai aucune preuve des "morts" que j'aurais causés. Alors comment vont-ils me croires ?

Un silence s'installe, tout le monde cogite.

- Il se trouve que nous y avons réfléchi. Nous allons donc faire une "mise en scène", dit John en mimant les guillemets. Ne t'en fait pas pour ça, je le gère de mon côté. Et puis je fais confiance à ton côté très persuasif.

Nous échangeons un sourire.

- D'accord, mais il me faut une arme.

- Je vais te remettre celle que tu avais en arrivant.

- Dernière question : comment communiquerai-je avec vous pour vous dire que j'ai réussis ?

- Pas besoin de communication, sinon nous risquons de mettre encore plus ta vie en danger. Et nous le saurons quand tu auras réussis, ne t'occupe pas de ça non plus. Ta principale mission : tout désactiver.



________________



La réunion se termine plus tôt que je ne le pensais, après avoir régler quelques détails niveau plan et militaire, tout est prêt.
La salle se vide peu à peu, ne laissant au final plus que Reacher et moi. J'ai fais comprendre à Raphaël que j'avais besoin d'être seule, alors ce-dernier est également sorti.

Nous nous jaugeons du regard depuis de bonnes minutes. Je décide alors de me lever et reste devant lui, toujours à le regarder. Enfin une poussé m'élance vers lui et je l'enlace. Pris au dépourvu il sursaute, puis répond à mon étreinte.

- Je suis tellement désolée...murmurais-je.

- Ce n'est pas ta faute.

- Si...Je n'ai pas été assez forte.

Il m'écarte de lui.

- Kiara, tu te rends compte de ce que tu dis ?! Toi ! Pas assez forte ? Regarde ta vie en face, regarde toi, dit-il en me montrant entièrement, de ses mains. Regarde ce que tu es devenue, tu es une battante, une survivante !

Entendre tout ça me donne les larmes aux yeux. Jamais je n'aurais cru entendre tout ça de sa bouche. Cela me touche profondément et il le sait.

- Mais si j'échoue encore une fois ?

Il prend mes mains.

- Ça ne sera pas le cas, je te connais Kiara.

Il a raison, je ne me laisserais pas faire, ils ne gagneront pas.

Remontée à bloque je ravale mes larmes.

- Je réussirai, achevais-je.

Nous nous sourions, puis je le quitte en fermant la porte derrière moi.

Raphaël m'y attendait le dos au mur, les bras croisés. Il est si beau... Voyant que je l'observe, il s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches. Je l'entoure de mes bras, serrant mon étreinte. Nous reculons en même temps et nous nous embrassons passionnément.

Je mets fin à ce baiser avec regret.

- Il faut qu'on bouge.

Je commence à m'écarter mais il ne me laisse pas faire.

- Attends, dit-il.

Je le regarde avec tout l'amour que je possède pour lui.

- Oui ?

- Une fois que tu auras réussis, je ferais tout pour te retrouver, je ne te laisserais pas disparaître une nouvelle fois. Alors si je peux te le demander cours à la porte, et sors de tout ça...

Stupéfaite je recule légèrement.

- Tu me demande de fuir ?

Il s'attendait à cette réponse.

- Jamais je ne fuirais comme ça, ces gens doivent payer pour ce qu'ils ont fait. Et je ne parle pas de moi !

La rage monte.

- Une fois ma mission accomplie, je tuerais Anderson et Smith et là enfin je te retrouverais.

- J'étais sûre que tu dirais ça.

Je pensais qu'il allait être en colère après moi, mais non loin de là.

- Alors si je ne peux pas te demander ça, je voudrais au moins te demander de faire attention à toi. Tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi. Est-ce que tu t'en rend compte, Kiara ?

Je reste bouche-bée.

- Je ne pourrais envisager un avenir sans toi. Alors s'il te plait, pour tout l'amour que je te porte, reste en vie...

Si je m'attendais à ça...Il y a beaucoup trop de déclaration aujourd'hui ! Ça sera qui après le poisson rouge de David ? A t-il un poisson rouge ? Putain Kiara ! Tu penses à quoi là, réveille-toi !

- Raphaël, j'ai toujours été nulle question relation, mais avec toi c'est différent, je me sens différente, je me sens même vivante. Alors oui, pour toi je resterais en vie, car il m'est impossible d'imaginer une vie sans toi. Je te le demande également : reste en vie toi aussi...

C'est comme si la lueur que nous possédons l'un pour l'autre venait de s'accroître. Mon cœur bat la chamade, mon sang pulse dans mes veines.

- Kiara, chuchote t-il.

En venant coller nos deux corps l'un contre l'autre.

- Je t'aime...

Il l'a dit...Il l'a vraiment dit. A cet instant je ne peux retenir mes larmes. Une vague de sentiments, de souvenirs s'accumulent en moi. Il m'est très rare d'entendre cette courte phrase. Elle m'a été offerte seulement par mon frère et ma mère. Et aujourd'hui Raphaël me l'offre. Je ne contrôle plus rien et m'effondre devant lui. Il ne s'y attendait pas du tout, alors il me prend dans ses bras pour atténuer tous ces sentiments.

Mes sanglots diminuent, je réussis à me calmer. Je sens ses bras autour de moi, me serrer. Ma tête posée contre son torse, j'entends les battements de son cœur. Jamais je ne pourrais le perdre et j'ai bien l'intention de revenir à lui une fois que tout sera fini.

- Moi aussi je t'aime...





☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆




Vdlapfhfckzishdoapdbfhieledvlzodvekdpjdvzkdoxjveysizmznbdhfkzlpsbfjekz

Bonjour !

Voilà c'était mon petit ressenti sur ce qui vient de se passer !!!!!!!

N'hésitez pas à me donner votre avis, bisous à vouuuuus 😘😘😘

Tueuse À GageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant