Je lâche un petit cri en sentant ses mains me pousser dans l'eau. Qu'est-ce que je le hais ! Si j'arrive à ressortir vivante, je l'étrangle moi-même.
Je sors mon visage de l'eau, faisant entrer une grande bouffé d'air dans mes poumons. Mes pieds touchent à plein le sol, j'ai beau être grande cette fois ça m'aide à peine.
- Raphaël ! Je vais te tuer !
- Ooooh des menaces ?
Un fou rire s'empare de lui. Je rejoins le bord du bassin et grimpe, pour le pousser. Hélas il est bien plus rapide. Il m'attrape, contre mon gré, comme le ferait un prince charmant et saute, nous emmenant cette fois tous les deux. Je lâche un cri, mais ça ne l'arrête pas dans son acte machiavélique.
J'arrive à m'extraire de son étreinte et à rejoindre la surface une nouvelle fois. A peine a t-il eu le temps de respirer, que je le fais couler en appuyant sur ses épaules.
VENGEANCE !!!
J'essaie de rejoindre le bord, pour sortir définitivement de la piscine, mais il m'attrape les chevilles et m'attire à lui.
- Non ! Non ! Raphaël !
- Oh si !
Il attrape mon corps et me balance un peu plus loin dans la piscine. J'en ai marre !!! Stooop !!! C'est vraiment un gamin ! Je vous jure que je vais le tuer.
- Bon sang, Raphaël !
Il se met à rire et me poursuit dans le bassin. Je recule le plus vite possible, cherchant à l'éviter, mais mon dos heurte le mur un peu fortement. Et me voilà donc prise au piège dans un coin de la piscine, avec un monstre !
- Je te tiens !
- Non, non... arrête ça !
- La petite sirène en détresse ?
- Haha ! Très drôle, l'éléphant de mer en chaleur.
Ceci est sorti tellement naturellement. Un fou rire s'empare de nous deux. Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas ris autant. Qu'est-ce que ça fait du bien !
Une fois calmé, nous nous regardons droit dans les yeux, comme si nous échangions nos plus profondes pensées. Raphaël s'approche un peu plus. Une chaleur s'insinue dans mon bas ventre, une chaleur agréable. Nos corps se touchent presque. Il pose ses mains sur mes hanches et colle nos deux corps. Je sens nos souffles se mélanger, accélérer. Nos fronts se touchent, puis nos nez. Et nos yeux ne se quittent pas. Mais qu'est-ce que l'on est en train de faire ?
Je ferme les yeux le plus fort possible, une légère angoisse me traverse. Raphaël fait glisser ses mains le long de mon corps et les déposent sur mes joues. Ses pouces les caressent, pour m'insister à ouvrir les yeux.
- Kiara, chuchote t-il. Ouvre les yeux...tout va bien.
Dois-je lui faire confiance ? Mais pourquoi je me pose autant de question ? J'ai l'occasion de me laisser vivre. Alors qu'est-ce que j'attends ?
J'ouvre les yeux lentement. Il me sourit et colle nos corps un peu plus. Nos respirations chaudes se percutent, c'est comme si nos corps fusionnaient. Nos bouches sont à quelques millimètres l'une de l'autre. La mienne me démange du désire de sentir les siennes sur les miennes, alors je prends les devants et l'embrasse avec passion.
Nos bouches se mouvent l'une contre l'autre. Ses mains capturent mes hanches, tandis que je glisse mes mains dans ses cheveux. J'ai l'impression que le temps se suspend réellement. Le monde tourne autour de nous, mais nous, nous sommes sur pause.
Raphaël me pousse à entrouvrir mes lèvres et sa langue vient se lover contre la mienne. Je le laisse mener la danse, il le fait si bien. Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais, que cela dure toute l'éternité.
Nos corps l'un contre l'autre, j'ai l'impression que nous ne formons qu'un.
Nous éloignons nos bouches l'une de l'autre, le souffle court, haletant.
Nos sourires se suffisent à eux mêmes, pour signifier combien cet instant à été intense et tant voulu.
- Qu'est-ce que l'on vient de faire ? murmurais-je aux anges.
- J'en reviens pas non plus, répond-il.
Je colle mon corps au siens, dans un élan d'envie, entourant mes bras autour de son cou. Il vient m'entourer de ses bras d'un geste protecteur et tout aussi emplie d'envie. Mes pieds se décrochent du sol de la piscine et je viens encerclé ses hanches avec. Il recule son visage et vient plaqué ses lèvres aux miennes avec fougue.
Je sens nos âmes s'entortiller, s'enlacer, se vouloir, s'aimer...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Wouwouwouuuu !!!
C'est chaud chaud dans le coin !!!
Et c'est pas finis d'ailleurs !
Vous vous attendiez à ça ou pas du tout ?
/!\ juste petit rappel, ne soyez pas choquer par certaines scènes qui se trouvent dans ce livre, si vous l'êtes alors mon roman n'est peut être pas fait pour vous. VOUS ETES RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LISEZ /!\
Sur ce bisous 😘⭐
VOUS LISEZ
Tueuse À Gage
AksiMoi ? Une tueuse à gage ? Mmm... c'est pas faux. Mais un détail change tout de même, je ne fais pas ça par plaisir. Enfin... si un peu quand même. Pourquoi ? Très bonne question. Découvrez les raisons pour lesquelles elle agit, pour lesquelles el...