Raphaël s'arrête dans son élan en voyant les trois hommes approcher. Il fait demi-tour et revient vers moi. J'essaie donc de me redresser, malgré la douleur qui m'assaille. Je m'accroche alors à son épaule avant de trébucher, puis il me rattrape au dernier moment.
- Kiara ! Tu devrais du rester allongé.
- Non...dis-je en serrant les dents.
En attendant ils s'approchent toujours...
- N'approchez pas ! Vous ne voyez pas qu'elle est blessée !
J'essaie de contenir ma douleur le plus possible.
Les hommes nous séparent l'un de l'autre, sous les cris de rage de Raphaël et mes gémissements. Deux d'entre eux s'occupent de mon coéquipier...
Chacun leur tour ils viennent lui administrer des coups au visage.
- Arrêtez ! hurlais-je.
Le troisième me tiens fermement, m'empêchant de me débattre comme je le voudrais.
Le voir souffrir ainsi m'est insupportable, bien plus que mes blessures.
- Stop !
Mais j'ai beau leur crier d'arrêter, de me frapper à sa place, ça ne sert à rien.
Il se retrouve au sol et tout s'aggrave, du sang, des bleus, des craquements.
Ne supportant plus tout ça, je mets à part mon mal et prends au dépourvu l'homme me tenant. Je ne sais pas par quel miracle j'arrive à quitter son emprise. Je me retourne, lui administre de violents coups, il se retrouve au sol. Alors avec les dernières forces qu'il me reste, je lui brise le cou et il meurt sur le coup.
L'adrénaline est la seule chose me maintenant encore debout. La rage émane de moi, tout c'est arrêté autour de moi. Les deux hommes frappant Raphaël s'arrêtent, me dévisageant tout comme Anderson, ainsi que Raphaël, comme il le peut.
- Stop ! criais-je.
Les deux hommes redressent Raphaël et le plaque contre le mur face à moi.
- Laissez-le et faite ce que vous voulez de moi.
- Anderson laissez-moi faire, dit l'un des hommes enragé.
Oups j'ai du tuer une personne à laquelle il tenait. Bien fait !
- Non...je le ferai moi-même, dit une nouvelle personne en entrant.
Smith...
La surprise me prends, mais je ne laisse rien paraître... Il est pas mort ce con !? Putain ! J'ai même pas réussit à tuer un cafard ! Alors je sers à quoi ? La rage monte encore plus.
Roy sort alors un couteau de nul part. Je pensais qu'il allait venir vert moi mais non, il se rapproche de Raphaël et lui fait une entaille sur le bras droit.
- Non !
Je me jette sur lui et le frappe le plus possible. Cependant il est bien plus fort que moi et retourne rapidement la situation. Je me retrouve encore une fois dos au sol et lui au dessus de moi.
- Kiara ! cri Raphaël. Laisse-la !
Il pose la pointe de son arme sur ma gorge. Un sourire aux lèvres.
- Fait-le qu'on en finisse vraiment.
Il lâche un rire sarcastique.
- Non, non chérie...
Ce surnom me fait tressaillir.
- J'ai besoin de voir la terreur que j'ai infligé à ton frère, dans tes yeux.
VOUS LISEZ
Tueuse À Gage
ActionMoi ? Une tueuse à gage ? Mmm... c'est pas faux. Mais un détail change tout de même, je ne fais pas ça par plaisir. Enfin... si un peu quand même. Pourquoi ? Très bonne question. Découvrez les raisons pour lesquelles elle agit, pour lesquelles el...