- Kiara ! Faut y aller ! Je vais être en retard !
- Deux secondes Tom ! hurlais-je.
J'empoigne mon sac, me regarde une dernière fois dans le miroir, habillé le plus simplement possible. Puis quitte ma chambre, pour rejoindre mon petit frère.
- Et bah...c'est pas trop tôt !
Je lui adresse un petit sourire, et le décoiffe. Il est le seul avec qui je me comporte ainsi. Je veux dire avec un vrai sentiment d'amour. Personne d'autre n'a le droit à ce traitement de faveur.
- Aller c'est parti, poursuivis-je de façon autoritaire.
J'attrape les clés de la voiture, et ferme la porte de la maison. Tom court dans les escaliers pour atteindre la voiture. Je lui ouvre et il s'assoit sur le siège passager. Quant à moi, je prend place sur le siège conducteur. Je m'attache le plus lentement possible.
- Kiara ! Merde ! Dépêche-toi !
- Oh oh ! C'est quoi ce langage Tom ?
Il m'accorde un regard noir, puis son expression change.
- S'il te plait Kiara d'amour, tu peux te dépêcher ? me demande t-il d'une façon exagérée.
- Mais bien sûr.
Je résiste à l'envie d'exploser de rire et démarre la voiture rapidement. Je prend la direction du centre ville. Tom s'énerve à chaque feu affichant cette maudite lumière rouge. Bon je ne vous cache pas, que je l'ai grillé une bonne dizaine de fois. Mais cela n'empêche pas Tom de râler.
- On se détend.
Il répond par un long soupire et s'enfonce un peu plus dans son siège.
- Tu seras à l'heure, t'inquiète.
- Mais ça commence à 8h30 !
- Et il est 8h15 ! répondis-je sur le même ton.
- Oui...mais non...
Olala...Il m'exaspèrera toujours celui-là!
Arrivé au grand carrefour, je tourne à droite puis stoppe la voiture. Tom saute de la voiture et m'adresse un signe de la main, puis se dirige vers le collège.
Oui je pense la même chose que vous actuellement. Depuis quand on a hâte d'aller au collège ??? Surtout en 3ème ? Avec le brevet et tout ?!?! Franchement, c'est un fou. Mais je respecte son choix, car avec son envie de devenir médecin. Il a intérêt de bosser, plus que moi en tout cas.
Ah oui, alors moi... waw ! Quel magnifique sujet de discussion. Bon comme vous l'avez compris, je m'appelle Kiara. J'ai 20 ans, je ne travaille pas, enfin pas un travail très réputé, ni très légal. Mais je n'ai pas le choix, j'ai mes raisons, dont l'une est Tom en l'occurence. Vous vous doutez bien que les études de médecin et bah...elles sont pas données quoi. Et faut bien que quelqu'un paye et sans parents ça risque d'être compliqué. Alors on fait avec les moyens du bord, pas vrai ? Enfin assez parler de moi, j'ai des choses plus importantes à régler.
Je reprends la route avec en guise de compagnie, une musique assez ancienne, mais que tout le monde connaît, "Hightway To Hell" de ACDC.
Après une bonne trentaine de minutes, de route. Je me gare derrière un grand bâtiment, sors de la voiture avec mon sac et mon fidèle revolver. J'arrive à l'entrée, gardée par des soldats armé.
- Alt ! cri l'un d'eux.
Je lève les yeux au ciel.
- C'est bon David, je peux passer depuis le temps, c'est quoi le problème ?
VOUS LISEZ
Tueuse À Gage
ActionMoi ? Une tueuse à gage ? Mmm... c'est pas faux. Mais un détail change tout de même, je ne fais pas ça par plaisir. Enfin... si un peu quand même. Pourquoi ? Très bonne question. Découvrez les raisons pour lesquelles elle agit, pour lesquelles el...