Il caresse mon dos lentement, pour me rassurer.
- Respire.
Je cale ma respiration sur la sienne en soufflant par la bouche.
- C'est bien...
Il vient déposer sa main dans ma nuque, pour soutenir ma tête, tandis que je reste aggripée à lui, comme un bébé koala à sa maman.
Il s'écarte de moi, en me fixant. J'observe les moindres recoins de la pièce cherchant un quelconque intrus.
- Il n'y a que nous, dit-il comme s'il avait lu dans mes pensées.
Je dirige mes yeux vers les siens, si rassurant. Puis regarde mes mains.
- Raphaël...je...
J'ai peur de sa réaction.
- Par rapport à hier...
Il soupir.
- T'inquiète c'est...
- Non laisse-moi parler s'il te plait, l'interrompis-je les yeux dans les yeux.
Il se tu.
- Je voulais que tu saches, que c'est la première fois que j'ai vécu un moment pareil. C'était...magique.
Une lueur que je lui connaissais réhabilite son regard. Mais la déception habite le miens.
- Mais je ne pouvais pas...avec tout ce qui m'est arrivée...je suis comme bloquée. Je n'ai pas réussis et tu ne peux pas savoir comme je m'en veux.
Je lâche un soupir.
- Ils ont pris possession de moi et je ne sais pas comment les faire partir.
Il se rapproche et vient subitement plaqué ses lèvres au miennes.
- Je t'aiderai à les détruire, dit-il en s'écartant un peu.
Puis il replonge sur ma bouche. Je m'allonge sur le lit, son torse nu me surplombant de toute sa hauteur. Il glisse une main sous mon t-shirt parcourant ma peau, puis me l'enlève.
- Si tu ne veux pas aller plus loin, dis-le.
J'acquiesce. Sauf que je veux aller plus loin ! Je veux franchir le pas ! Je vais contrôler mes démons et les anéantir.
- Je commence doucement...
Ainsi il glisse sa main sous l'élastique de ma culotte et vient la faire descendre le long de mes jambes. Un frisson s'empare de moi. Entre deux baisers il me demande :
- Ça va ?
- Oui, répondis-je dans un souffle.
Je dois affronter cette réalité, ma réalité et vivre !
Raphaël se met à toucher ma partie intime. Oh mon dieu...je crois monter au septième ciel. Mon dos se cambre et mes mains s'agrippent au drap. Il y introduit enfin deux doigts et commence de léger va et viens. Je me mets à respirer par la bouche, ne contrôlant plus mon corps et les pulsions qui m'habitent.
Les monstres qui se trouvaient en moi ont totalement disparu, je ne pense plus qu'à Raphaël. Il n'y a plus que lui et moi, personne d'autres. Leurs visages sont réduits au silence et sombrent dans le néant.
Raphaël continu de m'embrasser avec fougue, tout en continuant son jeux de main. Tous mes sens sont en alerte. Quand enfin il s'arrête et vient s'allonger à côté de moi pour me laisser respirer. Je reprends mes esprits, mais une sensation de fraîcheur m'habite, j'en ai la chair de poule.
Je ne peux me retenir plus, je me positionne au-dessus de lui et l'embrasse. Il est surprit, puis intensifie notre baiser et dépose ses mains sur mes hanches puis acolle nos corps. J'en veux plus et lui aussi. Je l'aide à retirer son pantalon, ses jambes et les miennes sont en contact, mes mains parcourent son torse et son dos, jusqu'à connaître la moindre parcelle.
Il retire son caleçon et avant tout applique un préservatif. Ensuite, il effectue un retournement de situation et me place sous lui. Je le sens se frayer un chemin entre mes cuisses, il y va lentement comme pour faire durer le plaisir et m'embrasse. Et enfin il me pénètre. Une bouffée d'air sort violemment de mes poumons, j'ouvre de grands yeux et attrape de nouveau le draps. C'est une sensation si étrange des autres fois, tout est si plaisant. Je voudrais que ça ne s'arrête jamais.
Il se met à toucher mon corps, chaque endroit, mon ventre, mes bras, mes seins, puis vient se reconcentrer sur mon intimité en la caressant tout en continuant sa danse charnelle. Tout ceci me fais perdre les pédales et sans le vouloir, je lâche un petit cri de plaisance.
Raphaël y prend encore plus plaisir, il attrape mon visage avec ses mains et m'embrasse, et mordille ma lèvre. Puis parcours mon corps avec sa langue. Il passe le long de ma gorge, entre mes seins, sur mon nombril, et effectue de petit rond sur mon bas ventre. J'attrape ces cheveux y glisse mes doigts et le couvre de caresse. Puis il descend encore plus, jusqu'à mettre sa langue dans l'endroit auquel je m'attendais le moins. Je cambre mon dos et roule des yeux, je viens d'entrer dans un nouveau monde, de traverser un univers.
Raphaël vient s'allonger à côté de moi, nos deux corps à bout de souffle. Je me réfugie dans ses bras. La chaleur nous envahi. Me viens alors une idée brillante. Il m'a offert une nouvelle vie aujourd'hui alors pourquoi pas moi ?
Je fais parcourir ma main sur son ventre et rejoins son sexe. Il sursaute en sentant ce contact. Je l'embrasse pour le rassurer. Et commence à faire coulisser ma main sur ce dernier. Raphaël semble aux anges, puis lâche un râle de jouissance comme je le souhaitais. Le voir passer dans le monde qu'il m'a offert me rend tellement heureuse, bien plus que s'il s'agissait de moi.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Petit passage très hot !!!!!
Ze vous zavais prévenuuuus
Bizouuuuuu 😂😘
VOUS LISEZ
Tueuse À Gage
AcciónMoi ? Une tueuse à gage ? Mmm... c'est pas faux. Mais un détail change tout de même, je ne fais pas ça par plaisir. Enfin... si un peu quand même. Pourquoi ? Très bonne question. Découvrez les raisons pour lesquelles elle agit, pour lesquelles el...