L'eau coule sur mon corps laissant apparaître de nombreux bleus et blessures en cours de cicatrisation. Anderson m'a affirmé que c'était l'oeuvre de Reacher, confirmant alors mon envie de l'anéantir.
Je quitte la douche enfilant des vêtements secs. Et prends la décision de me rendre en cuisine pour y trouver un couteau.
J'ouvre le tiroir et prend le plus pointu. Je le glisse ensuite dans ma manche. Et me dirige vers le seul endroit où doit se trouver Reacher en ce moment même : son bureau.
J'entre sans même demander la permission.
Cependant il ne semble pas étonné de mon intrusion.
- Tu souhaites ?
Te tuer...Non ! Non ! Calme-toi...
- Je viens te poser une question.
Il arrête ce qu'il était en train de faire et croise ses mains devant lui, plongeant son regard dans le miens. Je sens mon sang bouillir.
- Tout ce que tu veux.
Oh...si tu savais...
- Pourquoi m'as-tu fait ça ?
Il lève un sourcil.
- Comment ça ? De quoi parles-tu ?
- Ne joue pas à l'ignorant avec moi ! dis-je en pointant le couteau dans sa direction.
- Oh ! Oh ! D'où tu sors ça !? Qu'est-ce qui te prends ?
Je ne peux me retenir une seconde de plus.
J'approche jusqu'à lui, en glissant le couteau sous sa gorge.
- Kiara ! Stop ! Que fais-tu ?!
- Je fais ce que l'on m'a demandé...
- Mon dieu ! Mais que t'ont-ils fait ?
- RIEN ! ILS ONT SIMPLEMENT DIS LA VÉRITÉ ! RIEN DE PLUS, hurlais-je.
La porte s'ouvre sur Raphaël.
- Qu'est-ce qui...
Il ouvre de grand yeux, tendant les mains devant lui, d'un geste qui se voulait rassurant.
- Kiara...pose ce couteau.
- Jamais !
- Mais...pourquoi ? Que t'arrive t-il ?
- J'accomplis l'acte pour lequel je suis née ! Et rien ni personne ne m'en empêchera, pas même toi.
J'enfonce légèrement le couteau dans sa peau. Je sens Reacher frémir sous ma main, ainsi qu'un léger filet de sang couler.
- Kiara, arrête-toi ! Si tu dois tuer quelqu'un c'est moi, ok !? C'est ma faute !
- Et en quoi c'est ta faute ?
La colère remplace toutes les émotions possible et imaginable.
- C'est moi qui t'ai laissé.
Mon cœur s'arrête...c'est lui qui m'a abandonné... La seule personne en qui je pouvais avoir encore un peu confiance. Mais Reacher me l'a arraché également. Sans réfléchir, je m'éloigne de John et cours jusqu'à Raphaël couteau pointé dans sa direction. Un corps à corps s'entraîne.
Avant de réussi quoique ce soit, il m'attrape le poignet. Avec ma main libre je lui assène un coup de point monstrueux. Il en est tout retourné, ce qui me laisse le temps de le blesser au bras.
- Kiara ! Arrête ! cri Reacher. Ce n'est pas toi !
Cependant aucune belle parole ne m'arrêtera. Raphaël se défend comme il le peut devant ma colère incontrôlable.
VOUS LISEZ
Tueuse À Gage
ActionMoi ? Une tueuse à gage ? Mmm... c'est pas faux. Mais un détail change tout de même, je ne fais pas ça par plaisir. Enfin... si un peu quand même. Pourquoi ? Très bonne question. Découvrez les raisons pour lesquelles elle agit, pour lesquelles el...