Cohors Tenebris

4K 188 9
                                    

Bip! Bip! Bip!

- Hein...?

J'ouvre les yeux lentement, il est 7h. Olala c'est trop tôt, beaucoup trop tôt. Et puis hier je me suis couchée à pas d'heure.

Bip! Bip! Bip!

Mais il a décidé de me souler encore longtemps ce réveil ?!

Je me redresse et élance ma main, pour éteindre ce fichu réveil. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi loin, alors comme une personne de type "normal", je glisse et m'étale au sol.

- Aïe! Purée!

"Comment bien se réveiller le matin? Demander à Kiara Miller."

- Kiara ?! Ça va ? me demande Tom de sa chambre.

- Je viens juste de tomber de mon lit mais sinon ouais ça gaz et toi ? répondis-je ironiquement.

S'il commence déjà à m'embêter celui-là, il va pas faire la journée !

- Ouais nickel.

Super merci Tom !

Je me relève, en me massant les tempes, pour éliminer ce mal de crâne incessant. Je sens que cette journée va être superbe. Je le sens, dans ma bedaine. Oh mon dieu ! Je délire complètement. Achevez-moi s'il vous plait !!!

- Kiara, dépêche !!!

- Ouep !

Bon allez on s'active. Je m'habille, descends, mange et hop c'est bouclé. J'embarque Tom et c'est reparti pour un trajet jusqu'au collège.

- Bisous bébé Tom, lui dis-je en faisant mine de pleurnicher.

- Arrête ça ! Tu vas me mettre la honte, poursuit-il en me fusillant du regard.

- Mais j'aime ça, tu veux que je le dise plus fort ?

- Non ! Non ! Sans façon, merci !

Et il s'éloigne en courant, rejoindre ses amis. Quand je pense que ça fait longtemps que je n'en ai plus. D'un côté, heureusement pour eux et moi. Quel perte de temps !

Je quitte le collège et retourne à l'appart. Bon qu'est-ce-que je peux faire pour combler cette matinée ? Un peu de ménage ? Oh non ! Éloignons cette idée absurde de mon esprit. En plus c'est la semaine de Tom. On va lui laisser ce plaisir.

____________________

Après les quelques heures d'ennuis, midi fait son apparition, alors... ALLONS MANGER !!!!

Je me prépare un super petit repas et engloutis tout d'un coup.

Maintenant c'est parti pour la préparation de ce soir. Et oui car quand une fille doit se préparer, ça prend des heures et des heures.

Je prends une douche rapido et m'empresse d'essayer cette robe.

J'observe mon reflet, bon...bah...on va faire avec.

Les points négatifs :
- Ras la touffe
- Décolté
- Rouge
- Trop voyant

Les points positifs :
Euh...

En résumé, il faut que je me fasse un maquillage d'enfer pour rattraper tout ça et en urgence!!!

Je me lance dans la salle de bain, puis commence à dessiner des traits d'eyeliner, sur mes paupières. Suivit d'un fart à paupière noir, avec des paillettes et la touche finale, du rouge à lèvre.
Je sors de la salle de bain et mets des boucles d'oreilles anneaux. Puis enfile des escarpins rouges. Oui...je suis obligée, si je veux que ça aille avec le reste.

Tueuse À GageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant