🐺18🐺

3.9K 439 59
                                    

La clairière, éclairée d'argent, est envahie par un cercle immense de loups assis sur l'herbe. Le cercle doit faire quelque chose comme cinquante mètres de diamètre, et lorsque je franchis le buisson en silence, posant avec respect mes coussinets sur le tapis de feuilles, les yeux des canidés de fixent tous sur moi. Je vois rapidement Yana ou Jaïna assise dans le cercle, loup anonyme parmi la Meute. Kelian accroche également mon regard, mais le sien n'exprime qu'indifférence, ou peut-être un peu d'impatience. Je vois également mon tuteur Zag, avec sa robe gris et fauve, qui me regarde avec un peu de fierté, ce qui m'emplit d'assurance et me permet de trouver le courage d'avancer dans la clairière sous les dizaines de regards.

Je m'arrête devant Carl en courbant légèrement l'échine, et le cercle de loups se referme sur moi, m'entourant de tous les côtés. Un silence quasi religieux envahit la clairière.

L'Alpha rive ses yeux noirs sur moi, et dit :

- Lyka. L'heure est venue de t'inclure dans notre Meute. Tu as réussi l'Épreuve avec brio, désormais tu es une louve à part entière. Lorsque tu es arrivée ici, tu ignorais tout. Maintenant... (il fait une pause, comme pour choisir ses mots avec soin)... Maintenant tu es devenue forte. Seulement, cette cérémonie ne sera achevée que lorsque tu auras gagné ta place dans la hiérarchie.

Les loups se lèvent tous dans une synchronisation parfaite, et je me tends. La lune éclaire leurs yeux, des joyaux brillants qui m'observent attentivement. Un instant silencieux passe, tandis que mes griffes s'enfoncent dans le sol. Le stress et l'excitation se disputent mon esprit.

- Que les combats commencent. Une règle existe, seulement une : Il est interdit d'utiliser son aura. Chaque fois que tu gagneras, tu augmenteras dans la hiérarchie. Jusqu'à ce que tu perdes. Alors, tu auras trouvé ta place.

J'attends ça avec impatience... susurre Morrigan, avec arrogance.

Mes muscles se bandent. Mes yeux vifs guettent mon adversaire. Aucun loup ne bouge, et j'attends, toujours alerte. Carl jappe avec force, me faisant sursauter tant j'étais concentrée, et un bref mouvement à ma droite attire mon regard une seconde avant le choc.

Un loup mâle culbute par-dessus mon corps et se réceptionne agilement tandis que je vacille. Je me reprends vite et lui fais face. Quelque chose dans ses yeux me fait reconnaître John, l'Oméga que j'ai soumis en arrivant dans la Meute.

Ça va être facile.

Je n'en suis pas si sûre.

Morrigan grogne dans mon esprit, et je bascule mon poids sur mes pattes arrière pour bondir. Lorsque je me projette dans les airs, je m'aperçois de mon erreur et modifie ma trajectoire in extremis avant que les mâchoires de John ne claquent à l'endroit où se trouvait ma patte l'instant d'avant.

Je retombe sur mes pattes et saute dans un même mouvement, pour retomber en plein sur le museau de l'Oméga qui n'a pas eu le temps d'anticiper. Ma patte griffe sa truffe, lui arrachant un gémissement. Il recule et bondit mais je le cueille au vol et le plaque contre la terre meuble, déjà labourée de traces de griffes.

Il se contorsionne furieusement mais je tiens bond, et mords son épaule. Il couine de douleur et me mord à son tour le flanc dans un mouvement d'une souplesse exceptionnelle. Je jappe et recule un peu, ce dont il profite aussitôt pour se relever.

Ses yeux noirs me fixent avec rage et il bondit pour m'envoyer bouler contre les loups qui nous entourent. Ils me repoussent au combat, et je me jette sur mon adversaire pour rouler avec lui dans un méli-mélo de griffes et de fourrure.

Je mords avec une puissance de mâchoire que n'a pas l'Oméga, malgré sa taille imposante pour son rang. Il commence à saigner vraiment, les gouttes salissent le sol de la forêt, mais je ne le lâche pas et continue de le blesser. Il faut que je sois sûre qu'il sera incapable de revenir à la charge lorsque je le laisserai partir.

Prédation, L.1 : La dernière Louve Supérieure [FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant