🐺15🐺

4.5K 463 35
                                    

Jaïna manque de me heurter devant la porte, et je me décale tandis qu'elle s'excuse.

- Lyka, je vois que tu es déjà debout ! s'étonne la brune.

- Oui, je souris.

- Ça tombe bien, père m'envoie. Il m'a demandé de te dire que ton Épreuve aura lieu dès que tu te sentiras prête.

Je souris.

- Je suis prête !

Elle ouvre de grands yeux abasourdis, et me dévisage.

- Mais... Tu viens de te réveiller !

- Je me sens vraiment bien, j'insiste.

- J'aimerais le vérifier... me dit Jaïna avec un sourire de sphinx.

Elle m'entraîne vers l'espace d'entraînement. Cela me fait bizarre de venir sans Zag, mais je ne dis rien et observe la jeune brune se positionner au milieu de l'endroit.

- Viens ! m'enjoint la sœur de Kelian.

Elle ramène ses boucles caramel en une haute queue de cheval, époussette son t-shirt puis affermit ses appuis.

Sa main se lève et elle me fait signe de la rejoindre avec un petit air de provocation. Je me mets en position et lève mes bras devant mon buste. Mes yeux pétillent d'amusement. Elle ne sait pas à quel point j'ai progressé. La seule fois où elle a pris le temps de rester voir l'entraînement avec Zag, c'était il y a longtemps, et je doute qu'elle se soit renseigné à mon propos auprès du loup.

On va la rattatiner, chantonne Morrigan dans ma tête.

Mon sourire s'élargit, mais je tente de me raisonner un minimum. Je n'ai jamais vu Jaïna se battre, je n'ai même aucune idée de son rang dans la meute. Comme c'est la fille de Carl, elle doit être puissante, et me précipiter tête baissée ne m'avancera à rien.

J'étends mon aura pour effleurer la sienne. Je ne lui montre pas mon niveau d'énergie, ni toute ma puissance, je compte bien garder une botte secrète au cas où, et un couteau dans ma manche. La vague bleue se heurte à un mur solide ambré qui me repousse violemment.

Alpha, siffle Morrigan.

Jaïna sourit de toutes ses dents, fière d'elle. Je reprends ma respiration, attentive. Je focalise mon attention sur la jeune fille.

Mon observation me sauve le visage. Un mouvement flou au coin de mon oeil m'évite de recevoir un coup de poing et je me décale in extremis. Le pied de mon adversaire s'envole vers mon abdomen, et me projette au sol avant que je ne puisse reprendre mon souffle. Mon dos heurte la neige fine et la terre gelée tandis que je grimace légèrement en roulant pour me relever. Je bloque aussitôt un coup circulaire destiné à l'arrière de mon crâne en finissant de me redresser. Jaïna m'a eue par surprise, mais si je ne fais que défendre elle va gagner.

Pas question ! rugit Morrigan

Je suis bien d'accord avec elle, et commence à contre-attaquer violemment. Mes coups, beaucoup plus puissants que ceux de mon adversaire, la forcent à reculer, les bras protégeant sa tête. Elle est très précise dans ses actions, je ne dois pas relâcher ma vigilance un seul instant au risque de prendre un sérieux choc qui m'handicaperait.

Mon souffle commence petit à petit à s'accélérer alors que je sais que ma vitesse d'attaque est bien trop supérieure à celle que je peux maintenir. Mes muscles sont à présent bien chauds, et mon esprit clair et dénué de toute pensée parasite.

Un coup de pied plus rapide que les autres atteint sa cuisse, et elle chancèle. J'en profite et balance mon poing vers sa figure, qui est à présent plus accessible. Sa pommette dure semble craquer sous mes jointures.

Prédation, L.1 : La dernière Louve Supérieure [FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant