🐺16🐺

4.2K 432 87
                                    

Le lendemain de mon épreuve, je me lève assez tard. J'ouvre les yeux tout en m'étirant, puis me lève et m'habille. Après un rapide saut dans la salle de bain, je me retrouve dans le salon, en pleine forme, devant une Nora toute souriante.

- Déjà en forme ? Tu es rentrée complètement épuisée hier !

- Oui, mais j'ai super bien dormi ! Quel est le programme ? je demande gaiement.

Elle me sourit, mais semble se retenir de dire quelque chose. Encore une fois... Et toujours à propos de régénération.

Mon instinct me dit qu'elle nous cache quelque chose, susurre Morrigan.

- Zag veut te voir au terrain d'entraînement, il est passé ce matin mais tu dormais, répond Nora, interrompant mes pensées.

- J'irai une fois que j'aurai mangé, je lui dis.

Je joins aussitôt le geste à la parole et engouffre les œufs au plat qui n'attendaient que moi sur la table. Comme j'ai encore faim, je pioche un bout de viande dans le frigo et l'avale tout rond. Les pâtes habituelles finissent elles aussi dans mon estomac.

- Eh bien on peut dire que guérir dans son sommeil, ça creuse ! je ris une fois ma faim satisfaite.

- Oui, vraiment tu as englouti tout ce qui passait ! rit Nora à son tour.

Je sors du chalet en coup de vent après l'avoir saluée, et trottine jusqu'au terrain où m'attend Zag.

Il est de dos à moi, mais m'entend facilement arriver et me dit, sans se retourner :

- Lyka, bravo pour ton épreuve. Ceci-dit, tu en es sortie blessée, il faut que tu fasses plus attention au verglas.

Je lève les yeux au ciel.

- Tu m'observais, alors ?

- Je me dois de me tenir au courant de tes progrès.

Il se retourne, et continue :

- Je te propose demain, vingt-trois heure, dans la clairière pour ton sacrement en temps que louve de la Meute. Carl est d'accord.

Je fais un petit bond de joie incontrôlé, puis réponds :

- Bien sûr !

- Je suis content que ça te plaise ! Seulement, comme ce n'est que demain, on va encore s'entraîner aujourd'hui.

Il sourit d'un air vaguement sadique, et je soupire peu élégamment.

- Nous allons travailler ton contrôle. C'est très important avec une louve aussi imposante que Morrigan.

- Mais nous avons déjà testé toute sorte d'émotion, je proteste.

Travailler mon contrôle mental est de loin ce que je déteste le plus.

- Pas toute sorte, et cesse de te plaindre.

Je mords ma lèvre et le laisse poursuivre.

- La colère. C'est un sentiment que nous n'avons pas encore testé, avec la rage et ses dérivés. Pour cela, j'ai un partenaire tout trouvé, qui va te faire ressentir à la perfection tous ces sentiments.

À ces mots, une forme surgit dans mon champ de vision. Mes poings se serrent et je ferme les yeux.

- Salut la louvette ! lance Kelian.

- La ferme. Ce surnom est horrible en plus.

- Tu préfères louveteau ?

Je lui jette mon regard le plus meurtrier. Il rit.

Prédation, L.1 : La dernière Louve Supérieure [FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant