Eh... Pssst... J'ai un truc important à vous dire ! 😇
Et à la fin de mon petit mot, il y a une surprise !! 🎉 Donc si vous n'aimez pas les blablas, vous avez le droit de passer jusqu'aux émojis loups (🐺🐺) où se trouve le bonus.Petit mot :
Nous avons franchi la barre des 100K vues... Grâce à vous 🖤
Merci est un mot qui perd son sens ici, ce bonheur que vous offrez n'a pas de prix et ne peut être traduit en mots. Mais je vais essayer quand même de vous écrire, ne fut-ce que par respect, vous qui m'avez lue en entier (ou presque 😉 j'en vois quelques uns au fond qui ont sauté des passages) tout le long de ce premier tome des aventures de nos loups adorés 🖤Merci du fond du cœur. Merci pour ces commentaires géniaux auxquels j'essaie toujours de répondre (mais parfois, Wattpad n'est pas d'accord 😓). Merci pour ces vues qui motivent à écrire, toujours plus, avec toujours plus de rigueur et de plaisir (même si parfois, cette motivation se concentre sur d'autres histoires). Merci de lire, tout simplement, l'histoire imparfaite d'une jeune écrivaine qui balbutie la vie de personnages qui sortent de sa tête.
Je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça représente, 100K vues au total sur ce tome 1... 😍 Mais je veux quand même tous vous remercier (oui, même toi qui ne commentes jamais, toi qui râles sur mes personnages mais continues quand même de lire, toi qui aurais sans doute voulu un bisou dans ce premier tome et qui finis un peu déçu — même si je peux promettre que la suite te plairas !).
Et comme je radote, simplifions tout ça :
MERCI 🖤
🐺🐺
BONUS
Attention : ce petit texte n'a rien à voir avec l'intrigue de Prédation ! Il ne s'inscrit pas dans l'histoire et ne s'est pas réellement passé, c'est juste une petite scène bonus avec les personnages de l'histoire ^^ et puisque vous vouliez voir Lyka et Kelian, ça se passe entre eux, mais j'ai décidé de ne pas dénaturer leur relation, donc pas de rose bonbon, de bisous tout romantiques... ça ne leur ressemble tout simplement pas. Mais j'espère que vous aimerez quand même cette petite scène entre eux :)
Bonne lecture <3
L'aube se lève, projetant des rayons orangés dans ma chambre. Je suis déjà réveillée, mais je profite un peu de la chaleur des draps sous mon corps, du calme qui règne dans la pièce, avant de retrouver des entraînements éreintants en compagnie de Zag.
— Lyka ?
La voix me fait bouger et je m'extirpe de mon lit pour aller voir à la fenêtre. Deux yeux gris se lèvent vers moi. Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ? J'ai pas tellement envie de le voir dès le matin...
Kelian reprend en m'apercevant.
— Zag veut nous voir. Dépêche-toi.
— Ne me donne pas d'ordre, grommelé-je en retournant dans la pièce pour m'habiller.
Je souffle puissamment en enfilant mes vêtements habituels. Pantalon noir, t-shirt noir, chaussures noires. Je ne vois pas l'intérêt de m'habiller autrement pour un entraînement où je vais passer mon temps à rouler dans la poussière, franchement.
Une fois prête, je bondis par ma fenêtre et atterris souplement dans l'herbe gelée, un sourire en coin. Passer par la porte, c'est has been.
VOUS LISEZ
Prédation, L.1 : La dernière Louve Supérieure [FINIE]
Loup-garouOrpheline et violente, Lyka est une fille sombre, de celles qu'on n'approche pas et qui mettent au tapis ceux qui tentent de le faire avec de mauvaises intentions. Mais malgré cette apparente banalité, la jeune fille sent que quelque chose est diffé...