NDA 9/05/20 deuxième partie - important !

849 51 52
                                    

* assurez-vous de lire aussi la partie précédente ;) *


RÉFLEXIONS : HELP!

Alors, c'est un sujet un peu vague je dirais, mais j'avais vraiment envie de vous en faire part.

En voyant le "succès" qu'avait Prédation ici, je me suis dit... Pourquoi pas essayer de faire évoluer cette aventure ?

Pourquoi ne pas penser à "après"? Après Wattpad ? Lorsque j'aurai écrit le tome 3, que tout sera terminé...

Vais-je laisser cette histoire comme elle est, ou vais-je essayer d'en faire quelque chose de plus grand, de plus abouti ?

J'ai envie d'espérer, de rêver, que Prédation pourrait faire un pas vers le monde de l'édition.

Mais évidemment, il s'agit d'une histoire que j'ai entamée il y a plusieurs années maintenant et j'ose espérer que je me suis améliorée, tant dans ma manière d'écrire que dans ma conception de scénarios, disons. Alors je sais que, si je veux vraiment que ça marche, il faudra TOUT modifier. Surtout dans le premier tome. Gommer les incohérences, les passages longuets, les structures de phrases tremblantes et j'en passe.

Je devrais me baser sur vos commentaires, sur les avis de lecteurs, tout revoir avec un œil nouveau, le plus objectif possible. Ce serait un travail énorme.

C'est pourquoi je voulais vous demander si, sincèrement, vous pensiez que cette histoire en vaut la peine. Parce que peut-être qu'elle n'a du succès ici que parce que c'est une histoire sans prise de tête qui a sa place sur les plates-formes amateures et qui est faite pour ça. Ce ne serait pas une mauvaise chose, parce que cela m'a permis d'avancer, de me donner de l'expérience et des lecteurs, donc elle aura tout de même de la valeur. Mais est-ce que Prédation serait le genre de livre à se trouver en librairie ? Dans des salons ?

En fait je voudrais des avis sincères. Pensez-vous qu'il faut laisser ce projet un peu enfantin sur Wattpad et se consacrer à des œuvres plus réfléchies et plus récentes, qui sont plus travaillées ? Ou alors, avec un peu de remodelage, Prédation pourrait tout à fait se trouver en format papier ?

La véritable question :

Est-ce que ce genre d'histoire serait lu autre part que sur Wattpad ?

C'est ça qui me travaille. Or, seule, j'ai du mal à y répondre, car je n'achète pas beaucoup de livres sur les loups-garous, en réalité.

Après toute cette avalanche de questions, pensez-vous pouvoir me répondre ? :)
Sachez que j'accepte tous les points de vue, c'est le but de cette petite partie. Je ne vous enverrai pas paître ;)


Pleins de bisous depuis 1m50 ! <3

Prédation, L.1 : La dernière Louve Supérieure [FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant