🐺29🐺

4.5K 383 156
                                    

Depuis quelques jours, ma nervosité ne cesse de croître. Je tourne en rond. Je n'en peux plus d'attendre la fin de la semaine, et heureusement que le soir, je retrouve mon adversaire pour me défouler.

Kelian et moi nous sommes à peu près réconciliés. Je ne dirais pas que je lui ai pardonné, mais...

Oui, heureusement d'ailleurs...

... Mais nous ne nous disputons pas à chaque fois que nous nous croisons. Et j'avoue que c'est une pression inconsciente de moins sur mon esprit en fusion. Inconsciente, car je n'en avais pas conscience avant qu'elle ne s'en aille.

Nous sommes à quelques jours de l'échéance. Du jour où Carl m'a promis des réponses. Et j'espère que ce n'était pas des paroles en l'air, pour me faire attendre, juste pour que je quitte son bureau, pour avoir la paix.

Mon poing éclate l'écorce. Je grimace mais la douleur vive me calme. Je me sens vivante. Et pleine d'espoir.

***

C'est aujourd'hui, ou plutôt ce soir. Enfin. La pleine lune.

La nuit des réponses.

J'enfile mes vêtements rapidement. Tout en noir, cette fois. Cela me semble plutôt de circonstances.

Un rapide coup de brosse sur mes longues boucles noires, un peu d'eau fraîche sur le visage, et me voilà dans le petit salon du chalet.

Au final, je saute dehors dans la petite fraîcheur du soir. L'herbe accueille mes chaussures d'un léger bruit étouffé, et j'inspire l'air avec plaisir, dans l'espoir aussi de calmer ma nervosité. Elle étreint ma poitrine et je sens qu'elle ne va aller que croissant.

Nora m'attend à la lisière de la forêt. Elle a revêtu une tenue sombre et simple, ses cheveux blonds sont attachés en une queue de cheval. Ses yeux verts luisent dans l'obscurité.

— Suis-moi. Ils nous attendent.

Je hoche la tête et pars sur ses pas sous la canopée sombre. La forêt fourmille de bruits étouffés, de discrets animaux nocturnes laissent des traces et fouille les tas de feuilles en quête de nourriture. Je les écoute avec ravissement. La vie. La vie dans la forêt. Quel dommage que les humains ne cessent de la détruire, juste parce qu'ils ne la comprennent pas, parce qu'ils ne l'entendent pas. Certains ouvrent les yeux, mais si peu et leurs voix résonnent si faiblement...

Je soupire et reporte mon attention sur Nora. Elle enjambe les branches au sol et les racines avec aisance, et je la suis de la même manière. J'en aurais sans doute été incapable il y a de cela quelques semaines, mais l'effet de la Meute m'a changée à un point inimaginable.

— C'est là, chuchote la louve blonde avant de s'engouffrer dans un bosquet de buissons.

Je la suis, tandis que le stress me broie les entrailles avec violence.

Je découvre la clairière sous la lumière nocturne de la pleine lune. Mes yeux distinguent l'herbe argentée et des silhouettes assises sur cette dernière, en arc de cercle. Leurs pupilles scintillent. L'atmosphère est mystique, surnaturelle. Les moindres bruits sont perçus d'une autre manière.

Carl est au centre. Il me fait signe d'avancer, et je me place en face de lui, avant de m'assoir. L'Alpha semble étrangement grave et sérieux. Je jette un coup d'œil aux autres membres de la Meute présents. A côté de Carl, se trouvent d'un côté sa femme, Jeanne je crois, de l'autre son fils Kelian, aux pupilles d'argent semblant briller plus que les autres.

Prédation, L.1 : La dernière Louve Supérieure [FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant