hi everyone ! oui je sais pas pourquoi je parle anglais maintenant mais chut, j'espère que vous allez bien en tout cas !
Me voici (enfin ? ^^') pour la suite et fin de ce mini bonus de nos deux loups préférés, aka Lyka et Kelian ;)
Encore merci pour votre présence, vos vues, vos commentaires, vos votes... Vous avez fait de cette histoire ce qu'elle est à présent <3
BONUS
Le jeune loup aux yeux rouges me jette un regard goguenard. Je réplique d'un grondement grave et recule légèrement, me postant dos à Kelian, qui fait face aux deux adultes.
— On reste proches pour combattre, on n'a pas le choix, lui soufflé-je le plus bas possible.
— Fichue chaîne, gronde-t-il en retour avant de faire exploser son aura une seconde fois, menaçant.
Une dague me frôle la jambe et je l'esquive d'un mouvement bref. Encore un peu et il m'avait, ce gosse !
Son sourire narquois me met hors de moi. Une brutale flambée de rage me projette sur lui et mes mains se ferment autour de sa gorge en un éclair. Ses grands yeux rougeâtres ne s'attendaient clairement pas à me voir si rapide et j'en profite, balançant mon poing dans sa figure. Il secoue la tête, sonné, alors je mets cet instant à profit pour lui subtiliser ses dagues et, sans tenir compte de son cri étranglé, serre encore plus mes doigts sur sa gorge. Il se débat, hurle à peine tant la pression de ma main se fait forte. Je sais que je ne le tuerai pas ainsi, mais j'espère au moins lui faire perdre connaissance. Finalement, ses mouvements se font plus faibles et je lui balance la tête contre le sol. Il s'évanouit. Et de un.
— Lyka, ça te dérangerait de te bouger pour m'aider ?! braille le loup qui se trouve à l'autre bout de la chaîne.
Il tire à présent sur mon poignet et je me détourne, prenant la mesure de sa situation catastrophique.
Il est clairement encerclé et la femme tente de se saisir de la chaîne dans le but de l'immobiliser, alors que l'homme cherche à le mettre KO à l'aide de coups bien placés et terriblement puissants. Kelian les pare avec de plus en plus de difficulté compte tenu de son amplitude de mouvement réduite.
Je bondis vers eux et balance un coup de pied dans la direction de la femme, qui m'évite en fronçant les sourcils ; visiblement, mon arrivée ne l'arrange pas.
Ses yeux verts me détaillent, me jaugent et je laisse un sourire fleurir sur mes lèvres. Maintenant, Kelian a plus d'espace pour éviter le gros lourd et j'occupe la femme pour qu'elle n'attrape pas la chaîne.
Pas de quartier !
Je rugis en bondissant sur la louve, refermant mes doigts à demi-transformés sur son t-shirt ; mon poids la heurte de plein fouet et nous tombons au sol dans une explosion de terre. J'essaie de maintenir la chaîne hors de portée, mais comme elle est fixée à mon poignet, c'est assez compliqué. La femme gronde à son tour et se débat, ruant puissamment. Ses ongles déchirent une partie de son t-shirt, mais je n'y prête aucune attention, préférant atteindre sa joue d'un coup bien placé. Les griffures qu'elle m'inflige sont superficielles, mais brûlent intensément ; je serre les dents et pare un crochet.
Puis, elle semble changer de stratégie, plantant violemment ses talons dans le sol de terre meuble et arquant le dos à la limite du possible sans se déboîter quelqu'articulation. Je décolle du sol, m'agrippant à elle pour ne pas tomber, mais elle n'essaie pas de se relever et se tourne sur elle-même pour faire face au sol, m'entraînant dans la rotation. Mon dos heurte la terre avec violence et je lâche un hoquet lorsque la louve me retombe dessus.
VOUS LISEZ
Prédation, L.1 : La dernière Louve Supérieure [FINIE]
Manusia SerigalaOrpheline et violente, Lyka est une fille sombre, de celles qu'on n'approche pas et qui mettent au tapis ceux qui tentent de le faire avec de mauvaises intentions. Mais malgré cette apparente banalité, la jeune fille sent que quelque chose est diffé...