Oyez oyez, chers lecteurs adorés !
Me voilà de retour
pour vous jouer un très bon tour !
Avant le véritable sujet que j'aborde dans cette NDA, un petit Breaking news ;
- le tome 2 est terminé
- le tome 3 est prêt, ou presque, à sortir
- vous êtes toujours aussi géniaux
THE 100K
Sujet que je n'imaginais jamais aborder un jour. Mais voilà, le tome 1 approche des 100K vues... Vous y croyez ? Pas moi, c'est trop abstrait 100 000 vues 😱
C'est vraiment génial de voir que ce que j'écris plaît à autant de gens, vraiment, je suis super heureuse ❤️ d'autant que beaucoup de lecteurs commentent, donnent leur avis, votent et c'est le plus important. Mon objectif en écrivant ici c'est donner un moment d'évasion aux lecteurs alors si vous êtes autant à en profiter, je suis contente !
Mais pourquoi est-ce que j'aborde ce sujet en avance ? Tout simplement car j'aimerais vous faire plaisir. Vous offrir un bonus, un cadeau, pour vous remercier tous.
Je voulais savoir ce qui vous plairait. J'avais déjà lancé le sujet dans une fin de chapitre dans le tome 2, mais faisons-le plus officiellement :)Je pense qu'une scène entre certains personnages, hors contexte de l'histoire évidemment, pourrait vous faire plaisir. Si c'est le cas, qu'aimeriez-vous lire ? :)
Autre proposition qui m'est venue : une FAQ. Posez des questions, sur moi, sur les romans, sur ce que vous voulez ! :) c'est plus classique comme bonus mais on sait jamais x)
Ou alors, s'il y a des artistes parmi vous, un concours de fanarts ? C'est peut-être un peu prétentieux haha mais si ça inspire des gens, pourquoi pas ?
Ou un concours de nouvelle basé sur le monde de Lyka... Vous écrivez une aventure avec un ou plusieurs personnages que vous voyez dans Prédation, vous pouvez inclure vos propres personnages !
Et puis, c'est comme un concours normal, avec des prix, des macarons, de la pub ! Voilà voilà, dites-moi si ça vous botte ? :) qui serait prêt à participer, avec un long délai évidemment ? ;)~ On peut aussi faire plusieurs choses parmi ce que j'ai proposé, ou donnez-moi vos idées en commentaire ! En tout cas, j'ai vraiment envie de marquer le coup avec vous, 100K c'est symbolique ❤️
ps : lisez la partie suivante aussi ;) elle parle de l'avenir de la série...
VOUS LISEZ
Prédation, L.1 : La dernière Louve Supérieure [FINIE]
Manusia SerigalaOrpheline et violente, Lyka est une fille sombre, de celles qu'on n'approche pas et qui mettent au tapis ceux qui tentent de le faire avec de mauvaises intentions. Mais malgré cette apparente banalité, la jeune fille sent que quelque chose est diffé...