NDA 1/12/2018

2.7K 141 32
                                    

Bonjour à tous !

Cela fait un petit temps que Prédation Livre 1 est terminé. Vous êtes de plus en plus nombreux à terminer l'histoire avec des questions comme   « C'est quand le tome 2 ? » alors je fais une petite note d'auteur pour tout vous expliquer en détail. :)

1) Ce que vous devez savoir

À l'origine, l'histoire se déroule sur une trilogie. Donc oui, il y aura une suite.

Je comptais, lorsque j'ai publié l'épilogue, réécrire entièrement l'histoire. Mais je me suis rendu compte que je voulais surtout écrire la suite (😅).

En parallèle, je réécris déjà Chroniques Draconides Tome 1, ma première vraie histoire qui se trouve aussi sur mon profil. Donc je ne me voyais pas réécrire deux histoires en même temps...

2) Ce qui va se passer

Je ne vais pas réécrire Prédation tout de suite...

=> Je vais commencer le livre 2 en brouillon et le publier en même temps que le Tome 2 des Chroniques Draconides ! :)

Comme ça, vous aurez la suite des aventures de Lyka ! 🎉

Petite précision : je ne sais pas la date à laquelle je compte publier ces deux livres sur mon profil, mais ce sera au moins en 2019.



Donc voilà, j'espère que cette décision vous convient aussi ! :) Parce que je ne compte pas la changer ^^

Je vous tiens au courant dans d'autres NDA ! :)

Prédation, L.1 : La dernière Louve Supérieure [FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant